FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 89

 
Tantrik:
Ou peut-être que tu ne comprendras pas du tout ! Ou à temps. Le ventilateur de Gunn - beaucoup de lignes ! va certainement marcher.
Je ne tords pas le ventilateur. Les angles sont fixes. Ce n'est pas un ventilateur standard de MT.
 

Gunn était unique en son temps avec sa méthodologie, un certain nombre de trades positifs le rendait célèbre, après ce n'était plus Gunn qui suivait le marché mais le contraire, car c'était une époque complètement différente )))). Vous chassez les fantômes du passé.

 

la tête et les épaules fonctionnent comme ça...

 
solar:

Gunn était unique en son temps avec sa méthodologie, un certain nombre de trades positifs le rendait célèbre, après ce n'était plus Gunn qui suivait le marché mais le contraire, car c'était une époque complètement différente )))). Vous chassez les fantômes du passé.

Voici ce que je pense (je n'ai pas lu ses livres et je n'en ai pas l'intention) Gunn connaissait le marché du soja (ou quoi que ce soit d'autre à l'époque) à fond et en plus, ce qu'il avait et ce qu'il n'avait pas - graphiques de prix (lire tendances), fibos - c'était purement élaboré à l'époque.
 
solar:

Gunn était unique en son temps avec sa méthodologie, un certain nombre de trades positifs le rendait célèbre, après ce n'était plus Gunn qui suivait le marché mais le contraire, car c'était une époque complètement différente )))). Vous chassez les fantômes du passé.

Gunn ne suivait pas le marché, c'était l'inverse.

Cela ne peut même pas être théorique, et comme pour une autre époque, la nature humaine ne change pas...

 
Tantrik:
Voici ce que je pense (je n'ai pas lu ses livres et je n'en ai pas l'intention) Gunn connaissait le marché du soja à fond (ou ce qu'il était à l'époque) et en plus, ce qu'il avait et n'avait pas - les graphiques de prix (lire les tendances), les fibos - c'était purement élaboré à l'époque.

il y avait des bandes de citation en papier... elles sortaient et étaient signées comme des journaux...
 
lotos7:

la tête - les épaules s'arrangent tant bien que mal

1
 
Tantrik:
Voici ce que je pense (je n'ai pas lu ses livres et je n'en ai pas l'intention) Gunn connaissait le marché du soja à fond (ou ce qu'il était à l'époque) et en plus, ce qu'il avait et n'avait pas - les graphiques de prix (lire les tendances), les fibos - c' était purement élaboré à l'époque.
 
Nesradamus:

Gunn ne suivait pas le marché, c'était l'inverse.

Cela ne peut même pas être théoriquement vrai, et comme pour une autre époque, la nature humaine ne change pas...


comment le marché boursier prend-il des positions sommaires ? viennent-elles de nulle part ? les hedge funds, les grands fonds et les traders les ouvrent. imaginez que certains fonds sachent que X a un trader positif, comment pensez-vous qu'il copiera ses opérations? )))) tout change à nouveau il y a beaucoup de traders à haute fréquence sur le marché, et la personne deviendra bientôt un atavisme . des restrictions sur les traders à haute fréquence ont déjà été introduites il semble .... alors ... bienvenue dans le monde réel
 
Nesradamus:

Gunn ne suivait pas le marché, c'était l'inverse.

Cela ne peut même pas être théoriquement vrai, et comme pour une autre époque, la nature humaine ne change pas...

Dessin .... Je dois regarder d'autres devises, la livre est meilleure. Et après la rupture de la tendance H4, l'euro doit aller à 1.2850. Quelqu'un y croit-il ? (La poupée ne le donnera pas)