FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 152

 
Vahrameev_A_A:

Je vois que vous avez tout compris, je ne vous demanderai pas beaucoup de mots ou de temps pour une réponse, demandez simplement : Et en quoi cela aide-t-il ?

J'échange le cluster deux jours par semaine. C'est très épuisant. Mes transactions sont de 15 à 20 pips. 10 à 15 par jour. Deux tiers sont rentables, le reste est nul. Les pertes sont l'exception.
 
Bien joué, Idler, bien joué. Et pourtant, ils existent bel et bien !
 
IDLER:

Regardez dans la ligne privée.
 
IDLER:

Je travaille sur le cluster deux jours par semaine. C'est très épuisant. Les transactions sont de 15 à 20 pips. 10 à 15 par jour. Deux tiers sont rentables, le reste est nul. Les pertes sont l'exception.

(voix tremblante) ces jours sont ils samedi et dimanche ?
 
OK les clusters et ainsi de suite, mais d'où vient votre volume ? D'où vient le volume de l'EUR/USD ? Tu le sais ?
 
solar:

(voix tremblante) ces jours sont ils samedi et dimanche ?
Huh. Huh.
 
solar:

(voix tremblante) Ce sont ces jours-là ? C'est samedi et dimanche ?
crédit))))
 

n'attendez rien de Beni - Le président de la Fed, qui est trop occupé pour tweeter en ce moment, vient de publier son discours préenregistré sur les banques communautaires

préretraite - datcha, concombres, tomates .... peut-être la belle-mère...

 
solar:

(voix tremblante) ces jours-là ? C'est samedi et dimanche.
Sur le plat. S'il n'y a pas eu de mouvement en Asie et que l'Europe ne pousse pas de volume le matin, vous pouvez essayer.
 
Vahrameev_A_A:
OK les clusters et ainsi de suite, mais d'où vient votre volume ? D'où vient le volume de l'EUR/USD ? Tu le sais ?

Je me fiche de savoir si ça aide.