FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 217

 

Compte tenu de la corrélation inverse négociée entre l'AUD NZD et l'USD EUR CHF

+10pips Breakeven

 
Les gars, où sont les projections, où sont les chiffres ? On m'a déjà accusé d'inondation... Mon inondation n'est pas la vôtre)))) il n'y a rien à comparer
 
Kondratiev_A_A:

Vos chaînes préférées)

 
Nesradamus:


Je comprends que ces chaînes sont destinées à la ventilation du rebond, mais quel est le tirage au sort ? Je n'ai jamais compris ça dans la chaîne. Je sais qu'ils chalutent habituellement à certains niveaux et que les cibles sont très vagues, mais l'entrée...
 
Kondratiev_A_A:

Je comprends que ces chaînes sont destinées à la décomposition des rebonds, mais à quoi servent-elles ? Je n'ai jamais compris ça dans la chaîne. Je sais que je dessine habituellement à certains niveaux et que les objectifs sont très vagues, mais l'entrée...
Une fois que le canal est formé, le prix se déplace le long de celui-ci en reflétant sur les parois et donc ses mouvements sont prédits avec une grande probabilité. Le problème est que les chaînes ne sont pas éternelles, comme tout le reste du monde. Leur durée de vie dépend de leur inclinaison, plus elle est forte, plus elle est courte.
 
Vos théories abstraites sont ennuyeuses, et vous ne répondez pas aux questions.
 
Ceux qui ont acheté à 3185, vendent à 3245.
 
le train roule)
 
Kondratiev_A_A:
Ceux qui ont acheté à 3185, vendent à 3245.
Pourquoi si petit ?
 
Kondratiev_A_A:
Vos théories abstraites sont ennuyeuses, et vous ne répondez pas aux questions.
Je ne peux pas l'expliquer sous la forme d'un spectacle. Mais sachant où le prix va aller, il est facile de prendre un raccourci. C'est ce que la question était, n'est-ce pas ?