FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 224

 
MobileMan:

Puni de nombreuses fois. Mais j'ai appris à le sentir il y a longtemps et je me trompe rarement. Bien sûr, ces mouvements rapides ne vont pas toujours loin, mais vous pouvez généralement réduire de 20 points


Si oui, vous pouvez)))

 
Kondratiev_A_A:


Si c'est le cas, vous êtes autorisé à le faire)))


Je suis revenu au drawdown à nouveau )))) J'ai mis un stop à 1.3285

2012.03.21 11:18:14 '*****' : l'ordre #110756722 vendre 2.00 EURUSD à 1.3267 a été modifié -> sl : 1.3385 tp : 1.3239

 
MobileMan:

encore une fois dans la descente )))) a mis un stop à 1.3285

maintenant l'eurik-synthétique fonctionne comme un robot - c'est dommage de ne pas l'utiliser
 
Kondratiev_A_A:

Maintenant l'eurik synthétique - marche comme un robot - c'est un péché de ne pas l'utiliser.

Je dirais qu'il est vraiment inadéquat.
 
Je dirais que quelqu'un a une cible difficile sur l'eurik pour aller comme ceci
 
Kondratiev_A_A:
Je dirais que quelqu'un a la gaule pour l'eurik pour se promener comme ça.

Margaret)))
 
MobileMan:

Margaret's ))))

ne me rappelle pas d'elle ! !!
 

Au fait, si cela vous intéresse, j'ai une chouette qui travaille ici depuis le 29 novembre 2011 en démonstration - je la teste, je la prépare pour plus d'activité. Dépôt initial de 1000$.

Login : 1608237
Investisseur : mxm8kkj (mot de passe en lecture seule)

Serveur - Insta-DEMO (enfin, je ne connais pas son IP)

Cependant, d'une manière ou d'une autre, Insta n'a pas conservé tout l'historique des transactions (seulement depuis le 16.01.2012) et pour une raison quelconque, le bénéfice des derniers mois a été déplacé vers la section - le dépôt, pas le bénéfice. Si vous avez un dépôt initial de 1000 $, plutôt que 2718, comme il est écrit, et tout ce qui est au-dessus de 1000 - profit. En général, qui est intéressé, regardez, je vais répondre à vos questions.

P.S. Bientôt des élans sur ma vente.)

P.P.S. Déjà) Et, le plus important, j'ai senti que Opa était assis sur la barrière et a dit que l'Euro est inadéquat, eh bien, je l'ai juste écouté dans le sens que je suis entré avec un tout petit lot, et pas comme d'habitude.

 
Mobilich - ce genre de choses ne se discute pas ici. Sinon, les gens ne feront pas la sieste, ils moucharderont !
 
MobileMan:

P.S. L'élan sur mon sel :)

le mien déjà