FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 43

 
dvs:

Que pensez-vous des 17 000 milliards de dollars non comptabilisés émis par la Fed ?


Vous pensez que c'est une petite quantité ?
 

Non. Il n'est tout simplement pas clair dans quelle mesure les allégations faites en Angleterre seront suivies et quel type de suivi elles auront.


 
dvs:

Non, ça ne l'est pas. Il n'est pas clair dans quelle mesure les accusations faites en Angleterre seront suivies d'effet et de quelle nature.

http://www.moneytrendsresearch.com/bush-fed-europe-banks-in-15-trillion-fraud-al

h ttp://perevodika.ru/articles/21027.html


Lisez moins la presse russe pour ne pas penser que le monde entier va bientôt s'effondrer et que seule la grande Russie montrera à tous ! !!!!.
 

Je ne suis pas un patriote de l'URA. Le lien est en quelque sorte étrangement inséré.

 
dvs:

Je ne suis pas un patriote de l'URA. Le lien est en quelque sorte étrangement inséré.


))))) Félicitations à vous. Alors ne vous inquiétez pas pour eux, les Etats ont connu tellement de crashs auparavant qu'un autre n'est qu'une excuse pour injecter des capitaux frais )))))). Plus un produit est bon marché, plus la tentation est grande d'acheter )))). Tout ira donc bien à l'échelle mondiale.
 
solar:


J'avais l'habitude de vénérer Elder, mais maintenant Strangerr est mon idole ! !!

Un homme pour qui 250 points est une foutaise est digne d'admiration ! !!

Ha ha ! J'ai une vente suspendue à 1.2693 )))))))))))))))))))))
 
MobileMan:
HaHa ! J'ai une vente suspendue à 1.2693 )))))))))))))))))))))

oh mon dieu.... Je suis hystérique...
 
MobileMan:
HaHa ! J'ai obtenu une vente à partir de 1.2693 )))))))))))))))))))))
Vous confondez la queue et la moutarde, si Strange a une vente, c'est quelque part depuis le 4.5.11, ou un achat depuis le 13.1.12. Donc 250 pips, c'est une déception pour lui)))).
 

baiseurs à long terme... ...essuyé les larmes de rire... ...déjà assez... ...ou je vais éclater de rire.

 
solar:

baiseurs à long terme... ...essuyé mes larmes de rire... ...déjà assez... ...ou je vais éclater de rire.

C'est un péché de rire des gens malades...