FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 209

 
solar:

il n'y en a pas... offensé... faites une recherche... l'américain moyen a 3 pensions - publique, privée collective et privée individuelle... les fonds de pension ont tendance à accumuler un portefeuille d'actions qui leur permet d'avoir un taux de rendement plus élevé que la banque moyenne....
Est-ce un jeu contre l'Amérique ? Il ne s'agit plus de savoir qui est meilleur, mais qui n'est pas pire ...
 
BeerGod:
Jouer contre l'Amérique ? Il ne s'agit pas de savoir qui est le meilleur, il s'agit de savoir qui n'est pas le pire...
 

Pour ceux qui sont intéressés par les calculs de Vakhrameyev. Il a mentionné quelque chose à propos du carré 52 et 12, il n'y a jamais eu de tels carrés. Il utilise lui-même la case 4. Le point de départ de sa prévision 19 est un extremum local du 12, vous pouvez le voir sur l'image.

Pour la prédiction, il utilise une croix diagonale et non la croix directe du carré 4. Gunn n'aurait pas deviné qu'il fallait utiliser le carré 4 de cette façon, c'est donc le savoir-faire de Vakhrameev et Gunn n'y est pour rien. J'ai essayé de demander à l'auteur comment il utilisait les chiffres, car il n'y avait pas d'occurrences directes, mais en réponse il n'a fait qu'ajouter du flou et conseillé de regarder de plus près. Je suis arrivé à la conclusion qu'on ne peut pas comprendre l'intellect de Vakhromeev... . Peut-être que quelqu'un sera plus chanceux que moi :o(

 
Bonjour, j'ai commencé mes prévisions, pour l'instant uniquement sur l'EURUSD. L'image est mise à jour toutes les heures. Je ne peux pas insérer l'image, mon navigateur mobile ne me le permet pas. Le lien est le suivant : http:/forfrx.com/testing/EURUSD.gif
 
Lovecraft:
Bonjour, j'ai commencé mes prévisions, pour l'instant uniquement sur l'EURUSD. L'image est mise à jour toutes les heures. Je ne peux pas insérer l'image, mon navigateur mobile ne me le permet pas. Le lien est le suivant : http:/forfrx.com/testing/EURUSD.gif
aucune prévision visible... si l'image est mise à jour avec le signal, il est plus facile comme Reshetov de la mettre en place et d'os..... personne ne rafraîchira votre photo de cette façon...
 

Je tourne mon attention vers Apple et mes tulipes préférées )))). La capitalisation est élevée, tant que les ventes de nouveaux développeurs se poursuivent, rien de dramatique n'est promis, mais à long terme, de telles tendances sont toujours corrigées. Ce qui affecte tous les marchés.

 
Nesradamus:

Pour ceux qui sont intéressés par les calculs de Vakhrameyev. Il a mentionné quelque chose à propos du carré 52 et 12, il n'y a jamais eu de tels carrés. Il utilise lui-même la case 4. Le point de départ de la prévision du 19 est l'extremum local du 12, vous pouvez le voir sur l'image.


Je ne vois pas d'extrémum local le 12.
 
Lovecraft:
Bonjour, j'ai commencé mes prévisions, pour l'instant uniquement sur l'EURUSD. L'image est mise à jour toutes les heures. Je ne peux pas insérer l'image, mon navigateur mobile ne me le permet pas. Le lien est le suivant : http:/forfrx.com/testing/EURUSD.gif
Envoyez-moi le haut et le bas de l'heure actuelle après la mise à jour et nous verrons)))).
 
Vlad72:
Je ne vois pas d'extrémum local le 12.
 
Nesradamus:

Je vois le 15, qu'est-ce que le 12 a à voir avec ça ? L'auteur ment)