FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 185

 
Stoyn:
Tantrik, envoyez m'en un aussi, si ça ne vous dérange pas, et crachez sur tous ces f...o...rats..., ils sont tous foutus.
Je vais le poster ici.
 
Vahrameev_A_A:

Je l'ai acheté sur votre insistance, eurabax)))) si quoi que ce soit vous serez blâmé !
J'aimerais que vous quittiez ce fil au plus tôt... J'en ai marre de votre ringardise... Nirobs et Pets et Mobiles et Tankistes en tout genre... Honnêtement, j'en ai marre de vous ! !!
 
Stoyn:
Vous feriez mieux de quitter ce fil et de vous dépêcher... J'en ai marre de ton côté intello... Des Nirobs et des Pets et des Mobiles et des Tankers... Honnêtement, j'en ai marre de toi ! !!
 
Stoyn:
Vous feriez mieux de quitter ce fil et de vous dépêcher... J'en ai marre de ton côté intello... Des Nirobs et des Pets et des Mobiles et des Tankers... Honnêtement, j'en ai marre de toi ! !!

Je n'ai pas besoin de toi.)) Pire que ha....na... Non seulement tu pues, mais tu rampes aussi. ))))
 
Vahrameev_A_A:

Et tu es baisé.))) Pire que ha....na... Non seulement vous sentez mauvais, mais vous vous humiliez aussi))).
Ne jurez pas, messieurs ! (tu vas salir mon karma comme ça - je vais aller dans un monastère )
 
OK, Tuntrick. Pourquoi les gens sont-ils si effrayés ?) Vous ne pouvez demander à personne, vous ne pouvez rien leur proposer, ils ne veulent rien écouter, ce sont des consommateurs de prédiction et ils ont peur de vous faire fuir le Tantrik).
 
Nesradamus:

Respect ! !!
 
Tantrik:
Où voulez-vous fermer ? J'ai acheté la livre sterling ! (cible 200pp. arrêt 15pp.)

Il serait bon de dépasser la ligne de tendance.

 
Vahrameev_A_A:

Et tu es baisé.))) Pire que ha....na... Non seulement vous puez, mais vous êtes humiliant.))
Je ne me mets pas en travers du chemin. Et toi, ma chère, tu as l'air de te faire piquer et ta chatte doit te démanger beaucoup. Ne soyez pas nerveux... ne vous arrachez pas les cheveux... et les démangeaisons disparaîtront.
 
Stoyn:
Je ne m'en mêle pas. Et toi, cher homme, tu sembles avoir envie de sortir de ton esprit et de sortir de ta chatte. Ne soyez pas nerveux... ne vous arrachez pas les cheveux... et la démangeaison disparaîtra.

ahah)))) bon pour toi, bon pour toi) sharon stone