FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 77

 
rigc:
canard.... Il est clair depuis longtemps que c'est la faute des Américains)))).

Bien sûr, qui d'autre ? !
 
rigc:
un axe de plus a donné un signal d'achat....

Cette option : ...la possibilité d'ouvrir des positions d' achat avec un stop loss rapproché ne doit être envisagée qu'au-dessus de 1.3160 .
 
21april:

Cette option : ...la possibilité d'ouvrir des positions d'achat avec un stop loss rapproché ne doit être envisagée qu'au-dessus de 1.3160 .
1.3165 est un stop loss))))
 

Maintenant je considère une nouvelle option pour l'as ! elle a aussi donné un signal d'achat !

 

Je suis toujours en train de vendre à découvert... Tuyauterie

 
 
vladds:

J'envisage maintenant l'option d'un nouveau client ! Elle a également donné un signal d'achat !

Et Mobile est silencieux sur quelque chose. Selon mes calculs, après son action à 1,3130, son appel de marge devrait se situer autour de 1,3160.

J'ai pris mes 10pp d'achat, mais j'ai décidé de m'asseoir sur la barrière pour le moment. Sinon, il pourrait y avoir un sursaut avec la Grèce à tout moment - les investisseurs pourraient vouloir ou non échanger des obligations.

 
O.Zy...:

Et Mobile est silencieux sur quelque chose. Selon mes calculs, après son action à 1,3130, il devrait avoir un appel de marge autour de 1,3160.

J'ai pris mes 10pp d'achat, mais j'ai décidé de m'asseoir sur la barrière pour le moment. Sinon, il pourrait y avoir un sursaut avec la Grèce à tout moment - les investisseurs pourraient vouloir ou non échanger des obligations.

Il viendra sûrement dès que nous descendrons, n'en doutez pas !
 
O.Zy...:

Et Mobile est silencieux sur quelque chose. Selon mes calculs, après son action à 1,3130, il devrait avoir un appel de marge autour de 1,3160.

J'ai pris mes 10pp d'achat, mais j'ai décidé de m'asseoir sur la barrière pour le moment. Sinon, il peut y avoir un sursaut avec la Grèce à tout moment - les investisseurs peuvent ou non vouloir échanger des obligations.


Je suis juste malade d'écrire... Je suis juste fatigué d'écrire.

Hier, les BU sont sortis sur trois commandes. Je n'ai pas obtenu beaucoup de bénéfices, mais je suis entré plus haut maintenant.

Le compte est le même, le dépôt est seulement plus de cent (((

 
MobileMan:


Je suis juste fatigué d'écrire... Je suis juste fatigué d'écrire.

Hier, j'ai pris une CU sur trois commandes. Je n'ai pas pris beaucoup de bénéfices, mais maintenant je suis plus haut.

Même compte, dépôt seulement obtenu plus 100((((


un peu tôt pour acheter... un peu plus haut...