FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 305

 
IDLER:

Insta et Alpari détiennent chacun 63% des parts. Tant que ces diables ne se font pas enfoncer leurs stops, je ne pense pas qu'il y aura un grand mouvement à la baisse.

où regardez-vous les statistiques ?
 
vladds:


Pourquoi n'avez-vous rien dit pendant si longtemps ? J'attendais une réponse !

maintenant ma première chasse d'eau hebdomadaire est en train de naviguer ! AAH ! AAH !

Vous n'avez pas eu la blague)))) ?
 
vladds:
Où regardez-vous les statistiques ?

http://www.stocktime.ru/index.html
 
azfaraon:
Vous n'avez pas eu la blague)))) ?

et c'est de ta faute ! toi et toi et toi seul !!!!!

 
2 balises du système ont fonctionné, mais les élans salés sont toujours sans le dépotoir. ((((
 
Une protestation de ses propres employés a contraint l'office statistique italien, Istat, à retarder la publication lundi des derniers chiffres du chômage.

Les chiffres du chômage devaient être publiés lundi à 08h00 GMT, mais l'Istat prévoit un retard en raison d'une manifestation des employés au siège de l'agence à Rome. La plupart des employés travaillent pour Istat dans le cadre de contrats de travail temporaires.

J'ai pleuré.

 
vladds:


Pourquoi n'avez-vous rien dit pendant si longtemps ? J'attendais une réponse !

maintenant ma première chasse d'eau hebdomadaire est en train de naviguer ! AAH ! AAH !

Joli coup, hein ?))
 
sergey620x:
Bien joué, hein ?))

ouais ! d'abord tu as dit bonjour à un élan et ensuite tu as roulé ! j'ai attrapé beaucoup d'élans dernièrement et je n'en ai pas encore manqué un seul ! :)
 
vladds:

Ouais ! D'abord tu dis bonjour à un élan et ensuite tu roules ! J'ai attrapé beaucoup d'élans ces derniers temps, et je n'en ai pas encore manqué un seul ! :)
Je croyais t'avoir dit de te reposer. Mais tu es toujours en train de négocier.
 
sergey620x:
Je croyais t'avoir dit de te reposer. Et tu es toujours en train de négocier.

J'ai mal à la tête ! ;)