FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 4

 
Dès que l'Iran a déclaré qu'il vendrait du pétrole pour de l'or, sa valeur a commencé à baisser (machinations de l'impérialisme, cependant).
 
vladds:

prévisible ?

Hier, l'UE était plus prévisible qu'aujourd'hui, du moins pour moi.

par exemple aujourd'hui est bon pour moi USDJPY, je pense qu'il va baisser

 
vladds:

Je suis d'accord, c'est si le dépôt le permet ! Jusqu'à présent, je n'ai pas augmenté mon dépôt à 10 000%.

Oui, je ressens une différence radicale entre 20 livres et 2.000 - la marge de manœuvre comme on dit est énorme !
 
Le président s'exprime à nouveau aujourd'hui à 19 heures ! Où Yurchenko a fait savoir que nous ne reverrons pas 3320.
 
Dimka-novitsek:

Oui, je ressens une différence radicale entre 20 livres et 2.000 - la marge de manœuvre comme on dit est énorme !

Attends ! Qui a ? 20 livres ?
 
Tantrik:
Le président s'exprime à nouveau aujourd'hui à 19 heures ! Où Yurchenko a fait savoir que nous ne reverrons pas 3320.
Je pense que nous allons voir un peu plus bas
 
vladds:

Stop ! Qui a ? 20 livres ?

Aha ! Et c'était 2.000 - il y avait beaucoup de marge de manœuvre :))))
 
yurchenko:
Je pense que nous allons voir un peu plus bas
Alors nous ne le ferons pas.
 
yurchenko:
Je pense que nous allons voir un peu plus bas

Ce n'est pas 3260 ?

 
Tantrik:
Le président s'exprime à nouveau aujourd'hui à 19 heures ! Où Yurchenko a fait savoir que nous ne reverrons pas 3320.
Quant aux courtiers, ils ont déjà effectué leurs premières transactions dans le passé et ont effectué beaucoup, beaucoup, beaucoup de retraits. J'aimerais faire irruption sur le forum et me mêler aux simples mortels.