FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 70

 
MOHCTP36:

Je suis à 1.3136 pour finir ))))

s'il y a
 
Galina_78:
Je ne pense pas que quiconque ici négocie de manière aussi agressive, sauf vous.

Probablement personne. Je n'ai négocié qu'un seul compte de cette façon. Je prends tous les bénéfices, je laisse 100 $ et je risque à nouveau.
 
MobileMan:
J'ai rempli 5 autres insta-lots à 1.3130 (j'ai attrapé le sommet). Le lot total est de 20 lots dans la vente sur le dépôt de 600 $ )))) Voyons voir)

Je suppose que vous comptez sur un défaut de la Grèce ?
 
LeMaxx:

Je suppose que vous comptez sur la défaillance de la Grèce ?

Je pense que plus personne ne se soucie de la Grèce. Je pense juste que tout le mouvement de février vers le haut est un divorce. On va passer à 1,25 je pense. J'ai besoin de couvrir la vente à partir de 1,2693).
 
Dimka-novitsek:
Quelle image précise de vlads !!! LOL ! Merci !

Le mois dernier, les ours ont été chassés, ce mois-ci, les taureaux sont abattus !
 
MobileMan:

Je pense que plus personne ne se soucie de la Grèce. Je pense juste que tout le mouvement de février vers le haut est un divorce. Nous allons passer à 1,25 je pense. J'ai besoin de couvrir la vente à partir de 1,2693 ).
Kukl ne laissera pas ))
 
Chicago ouvre dans 20 minutes. Si cela n'augmente pas la pression à la baisse, je couvrirai les ventes pour le moment.
 
Petya le spectacle ! Barry Alibasov s'amuse comme un petit fou !
 

Oh, mon Dieu, j'ai eu le modérateur à ! !!!. Tu as vraiment énervé les pages ! Qui va lire tout ça ? ! !!!

 
fqbj:
Petya le spectacle ! Barry Alibasov a le vent en poupe !

C'est quoi ton problème avec moi ?