FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 221

 
vladds:

Je n'ai pas la tête à l'élan après la nuit dernière ! Où allons-nous ?


... La vente avec un stop-loss rapproché ne doit être envisagée qu'en dessous du niveau de support 1.3200. Achat - au-dessus de 1.3260.

(Possibilité de poursuite de la croissance jusqu'au niveau 1.3300.).

© FOREX CLUB GC

 
21april:
La paire GBP/JPY sur le graphique horaire se négocie dans une tendance neutre. Il montre que le GBP/JPY se négocie au-dessus du niveau de la moyenne mobile avec une période de 55 sur le graphique horaire (niveau 132.22), ce qui contribue généralement à la hausse des prix à court terme.

Le signal pour l'ouverture d'une position longue sera une rupture de la résistance à 133.00 dans le but d'augmenter jusqu'à la résistance à 133.44, en cas de rupture d'ici la fin de l'heure à 133.88. Un stop-loss peut être placé à 132.45.

Le signal pour l'ouverture d'une position courte est une rupture du support à 132.28 une heure vers le support à 131.89, et en cas de sa rupture vers 131.40. Un stop-loss peut être placé à 132.75.

Compte tenu du fait que la moyenne mobile et l'emplacement des limites des figures techniques se déplacent dans le temps, il est nécessaire d'ajuster leur position sur le graphique horaire. Je recommande également d'ouvrir des positions avant la fin de l'heure pour éviter les fausses ruptures.

En cas de fort mouvement lors de la rupture d'une figure technique, je recommande d'attendre la correction. Le niveau, qui était une résistance, devrait devenir un fort support et près de ce niveau une position devrait être ouverte dans la direction du breakout.


Alexei Sedyshev, Forex Analytics - signaux, prévisions
J'ai perdu contre 130
 
Bonjour, objectifs pour aujourd'hui 3305, demain 3245
 
Tantrik:
et je suis descendu à 130
Moi aussi.
 
Kondratiev_A_A:
Bonjour, objectifs pour aujourd'hui 3305, demain 3245
 
Tantrik:



Quels sont vos objectifs pour l'eurabax ?
 
Kondratiev_A_A:

Quels sont vos objectifs pour l'eurabax ?
p. 219.
 
Tantrik:
p. 219.

33 tu crois qu'on ne va pas y toucher ?
 

Un mouvement à la hausse est accueilli par le marché de manière extrêmement agressive.

 
Oui, les 5 jours ont été respectés de manière agressive surtout sur l'eurabax, et surtout de manière synthétique en marchant....