FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 306

 

Ce n'est pas grave, tu t'en remettras.)

 

 

On se déplace le long du ventilateur favori, et il semble que nous allons descendre, mais pas pour longtemps je pense.

 
OlegTs:

On se déplace le long du ventilateur favori, et il semble que nous allons descendre, mais pas pour longtemps je pense.

pas pour longtemps, non plus....
 
rigc:
depuis longtemps et n'ont pas besoin de....
il y a aussi le nombre magique 1.3333, je crois que Margot l'aime bien :)
 
OlegTs:
il y a aussi le nombre magique 1.3333, je pense que Margot l'aime bien :)

Ouais, mon niveau préféré.... Je suis arrivé à la partie la plus drôle... J'ai vendu vendredi matin sans regarder le prix, puis je l'ai regardé et j'ai ri aux éclats... J'ai tellement de chance...


 
Bonjour à tous ! Je ne peux pas encore échanger, le retrait a été un peu retardé. N'oubliez pas le Vendredi saint !
 
Kondratiev_A_A:
Bonjour à tous ! Je ne peux pas encore échanger, le retrait a été un peu retardé. N'oubliez pas le Vendredi saint !
Oui, je souhaite à tout le monde de surmonter la cupidité, dans notre métier c'est particulièrement pertinent :)
 
margaret:

Yep, mon niveau préféré.... C'est arrivé au point d'être drôle... J'ai vendu le vendredi matin sans regarder le prix, puis je l'ai regardé et j'ai ri à gorge déployée... Quelle chance j'ai...


il y a une raison à cela)))))
 
Bonjour ! Je pense que c'est le bon moment pour acheter...