FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 177

 
Vahrameev_A_A:

C'est ainsi que je négocie mon TS, il était intéressant d'utiliser conjointement et les niveaux triviaux de 3120 et 3015 semblent être des chiffres pour clôturer la journée. Je pensais qu'il y avait une prévision plus détaillée, j'ai pensé que vous alliez paniquer et la poster pour prouver que j'avais raison. Mais tu t'es avéré être assez résistant sur le plan émotionnel, bravo))).
Ce sont les zones de croisement approximatives avec les lignes de tendance - rebondissement de rupture - points décalés en raison du temps. Il n'y a rien de secret à ce sujet, vous pouvez le dessiner vous-même (il est beaucoup plus intéressant de savoir à l'avance qu'il y aura une percée de rebondissement ! - Il n'y a pas de tendances secrètes que personne ne connaît. J'en ai inventé un une fois - puis je l'ai trouvé sur une araignée )
 

voilà, et tout le monde était si inquiet que les choses allaient mal avec Tantric))))) et encore)))))

Sérieusement, je ne vois pas de mouvement, de fluctuation, il y aura facilement des baisses et des hausses. Pour l'instant, je ne peux même pas deviner où il va aller.

 
Vahrameev_A_A:

voilà, et tout le monde était si inquiet que les choses allaient mal avec Tantric))))) et encore)))))

Sérieusement, je ne vois pas de mouvement, de fluctuation, il y aura facilement des baisses et des hausses. Pour l'instant, je ne peux même pas deviner où il va aller.

Je suis debout comme hier.
 
Tantrik:
Je suis debout comme hier.

J'ai passé une demi-journée à essayer de vous faire dire cela, je passerai une autre demi-journée à essayer de vous faire admettre qu'il vaut mieux acheter maintenant qu'hier à la fin de la journée.
 
Vahrameev_A_A:

Enfin, il m'a fallu une demi-journée pour vous faire dire cela et une autre demi-journée pour vous faire admettre qu'il vaut mieux acheter maintenant qu'hier en fin de journée.
Je ne vais plus t'envoyer de textos.
 

Odiseifk allez, qui suis-je après ça ? Prouver que vous êtes respecté après ça ?

 
Tantrik:
Je ne vais plus t'envoyer de textos.

OK, nous continuerons lundi, avec un peu de chance nous verrons les prévisions pendant le week-end, dommage que vous partiez déjà)))).
 
Vahrameev_A_A:

OK, nous continuerons lundi, avec un peu de chance nous verrons les prévisions pendant le week-end, dommage que vous partiez déjà)))).
Où aller ?
 
Tantrik:
où ?

Désolé, j'ai oublié.
 
Vahrameev_A_A:

Enfin, il m'a fallu une demi-journée pour vous faire dire cela, il me faudra encore une demi-journée pour vous faire admettre qu'il vaut mieux acheter maintenant qu'hier en fin de journée...

et j'ai vendu en début de journée aujourd'hui, si ça intéresse quelqu'un.