FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 21

 
Kitsan:


Je suis d'accord, j'attends que le Castor s'arrange.

La M15 a donné un signal de croissance... légère correction avec poursuite de la baisse...
 
forte928:
J'ai écrit sur les 3220-3230 lundi - tout le monde visait les 3400 pour une raison quelconque.
Je pense à 1,3210.
 

et tout le monde hoche docilement la tête en signe d'accord, je suis d'accord, je soutiens )))) from fuck

sourire du marché pour vous.

vos clients se feront dévorer ))))

 
solar:

et tout le monde hoche docilement la tête, je suis d'accord, je soutiens )))).

sourire du marché pour vous.

vos clients se feront dévorer ))))

Allez, même s'ils le font, ce n'est pas grave, les élans ont le droit d'être aussi))))
 
Signal d'ouverture du mois en hausse (100 pips de l'ouverture comme le mois précédent. Open - Low), la semaine clôture près d'un fort niveau de support,

La semaine prochaine sera intéressante.
 
costy_:
Signal d'ouverture du mois en hausse (100 pips de l'ouverture comme le mois précédent. Open - Low), la semaine clôture près d'un fort niveau de support,

La semaine prochaine sera intéressante.

Cette semaine a été ennuyeuse ? )))
 
1.3230 50% fibo du 16 février sur les 4 heures. Mais je pense qu'aujourd'hui ou lundi sonneront les 3150-3170.
 

"Le GATA a la preuve qu'il existe d'énormes positions courtes en or et en argent sur le marché qui ne peuvent être couvertes par une livraison physique ou rachetées. En raison de décennies de manipulation du marché de l'or, nous estimons que le prix réel de l'or sur le marché devrait être plusieurs fois supérieur au prix actuel"... "À notre avis, une force majeure (lire défaut) sur le marché de l'or "papier" NYMEX est inévitable...".

 
forte928:
La M15 signale une hausse... une légère correction avec une poursuite de la baisse...

J'utilise le minimum H1.
 
artikul:

Celui-ci était-il ennuyeux ? )))

A part lundi, mais probablement aujourd'hui aussi !