FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 117

 
MobileMan:

Eh bien, voyons qui sait le mieux. Si aujourd'hui nous nous rapprochons de 1,3000 - c'est moi, et si nous ne descendons pas en dessous de 1,3120, alors vous...
(L'euro est décidé) Mobilich, y aura-t-il un gap ? et dans quelle direction ? pas sur votre maison de courtage mais sur le marché (je regarde Saho dimanche) Je pense ...
 
Tantrik:
(avec l'euro décidé) Mobilich, y aura-t-il un gap ? et dans quelle direction ? mais pas sur votre dc mais sur le marché (je regarde saho dimanche) je pense...

un vide ? !! bien sûr que non, s'il y en a un ! Bien qu'il soit préférable de répondre avant la fermeture du marché.
 
MobileMan:

un vide ? !! en bas, bien sûr, s'il y en a un ! Bien qu'il soit préférable de répondre avant la fermeture du marché.
Je pense aussi qu'il y aura un gap down. 20 pips.
 
Tantrik:
Je pense aussi qu'il va baisser de 20 pips.

Il est encore trop tôt pour le dire, nous verrons bien.
 
vladds:


Merde ! Tu me fais chier !

Je sais de quoi je parle !


C'est toi qui parles !)))
 
Puppet a encore agnelé
 
MobileMan:

Voyons voir qui sait le mieux. Si aujourd'hui nous nous rapprochons de 1.3000 - c'est moi, et si nous ne descendons pas en dessous de 1.3120, alors vous


je pensais hier que nous n'allions pas baisser, aujourd'hui le marché a changé de direction, et mon opinion a changé aussi, donc j'ai baissé !

Contrairement à vous, je ne regarde pas dans une seule direction, et je ne crie pas vers le bas ! Vers le bas ! Vers le bas ! Avec une telle prédiction, tout le monde peut tôt ou tard deviner la direction vers le bas !

Vous feriez mieux d'étayer vos prédictions (graphiques, nouvelles, indicateurs) afin que les gens sachent pourquoi cela doit se produire !

Le marché va monter et descendre sans vous !

Tout le monde fait des erreurs ! Vous n'êtes pas une exception ! Ne criez pas à 100% vers le bas !

 
ReziDent:

C'est toi qui parles !)))

Ça m'énerve que je corrige mon opinion et voilà une pierre dans mon dos !
 
vladds:

Ça m'énerve que je corrige mon opinion et qu'on me défonce dans le dos !
♪ raise your character ♪
 
vladds:


Je pensais hier qu'il ne baisserait pas, aujourd'hui le marché a changé de direction et mon opinion a également changé et je vais baisser !

Contrairement à vous, je ne regarde pas dans une seule direction, et je ne crie pas vers le bas ! Vers le bas ! Vers le bas ! Avec une telle prédiction, tout le monde peut tôt ou tard deviner la direction vers le bas !

Vous feriez mieux d'étayer vos prédictions (graphiques, nouvelles, indicateurs) afin que les gens sachent pourquoi cela doit se produire !

Le marché va monter et descendre sans vous !

Tout le monde fait des erreurs ! Et tu n'es pas une exception ! Ne crie pas "100% DOWN !" Tu ne comprends pas ? Lis la première règle !


))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Je ne prétends pas que tout le monde a tort, mais je ne crie pas toujours vers le bas. En plus, j'étais en train de crier depuis vendredi dernier. Le prix était de 1,33, voyez si je me suis trompé.