Gagner son premier million

 
Dans le fil de discussion parallèle, un ami s'est interrogé sur le caractère "fabuleux" de la croissance de 10 % des dépôts par jour sur l'euro en déclin rapide dans le trading manuel. Supposons que je doive devenir millionnaire en 97 jours avec 100 $. Eh bien, le début est fait :



Au total, nous avons un peu moins de 50% en trois jours.

Si vous voulez rejoindre le marathon - bienvenue ! Publier des captures d'écran de leur succès, partager avec "Thomas" ;))
 
Donc, je vais garder un oeil ouvert, je me demande comment un million est vraiment fait en 97 jours. Organisons des publications hebdomadaires.
 
223231:
Donc, je vais garder un oeil ouvert, je me demande comment un million est vraiment fait en 97 jours. Organisons des publications hebdomadaires.
97 jours, ce n'est pas mon calcul. J'en ai compté 580 000 en 93 jours de TRADING.
 
mmmoguschiy:
97 jours, ce n'est pas mon calcul. J'ai calculé 580 000 pour 93 jours de TRADING.
Un simple calcul, le camarade a raison... la seule chose qui reste à faire est...
Dossiers :
Millioner.zip  12 kb
 
SEVER11:
Simple calcul, le camarade a raison... tout ce qui reste est...
Merci pour le dossier ! Trop paresseux pour le faire moi-même
 
mmmoguschiy:
Dans un fil de discussion parallèle, un ami a évoqué le caractère "fabuleux" d'une croissance des dépôts de 10 % par jour.

Je pense aussi que ce sont des contes de fées.

Aucun million ne vous attend. C'est bien si la prune ne vous attend pas non plus.

Je suis sûr que tout le monde oubliera très vite cette branche, ainsi que des milliers d'autres branches similaires.

 
Laryx:

Je pense aussi que ce sont des contes de fées.

Aucun million ne vous attend. C'est bien si la prune ne vous attend pas non plus.

Je suis sûr que cette branche sera très vite oubliée, comme des milliers d'autres branches comme elle.

Je n'ai pas vraiment besoin qu'on me montre du doigt, c'est le type qui a gagné un million sur le marché du Forex ! :-D

L'essentiel est d'être oublié en fin de parcours au moment du retrait. Bien que... :-D Faire la couverture de Forbes - pourquoi pas)).

:-D Et il est inutile d'argumenter et de prouver le contraire. Nous allons tester la théorie avec des actions réelles. Oui, 10% par jour, c'est trop pédant. Aujourd'hui 10 demain 50 après-demain 2. Comme on dit, n'économisez pas pour demain ce que vous pouvez gagner aujourd'hui :-D L'essentiel est d'être stable en + et l'objectif ultime - un million pour 97 jours de trading ;))
 
J'ai un rapport où 3600000rub pour 2 heures sur le real.at 300000rub depo (mon rapport et pas un)
 
mmmoguschiy:
Je n'ai pas besoin qu'on me montre du doigt - c'est le type qui a gagné un million sur le forex ! :-D

L'essentiel est d'être oublié en fin de parcours au moment du retrait. Bien que... :-D Faire la couverture de Forbes - pourquoi pas)).

:-D Et il est inutile d'argumenter et de prouver le contraire. Nous allons tester la théorie avec des actions réelles. Oui, 10% par jour, c'est trop pédant. Aujourd'hui 10 demain 50 après-demain 2. Comme on dit, n'économisez pas pour demain ce que vous pouvez gagner aujourd'hui :-D L'essentiel est d'être stable en + et l'objectif ultime - un million pour 97 jours de trading ;))
1 million, c'est génial. Allez-y, attendez. 97 jours, ce n'est pas si long pour le forex.
 
dmitriikul:
J'ai un rapport où 3600000rub pour 2 heures sur le real.at Depo 300000 rbl (mon rapport et pas un).
Eh bien, tant mieux pour vous ! :-D Allez. Peut-être que la foule se précipitera sur vos signaux.

J'ai aussi reçu beaucoup de rapports. Comme 19.000% pour quelques jours dans un mois.
 
mmmoguschiy:
Eh bien - tant mieux pour vous ! !! :-D Mettez-le dehors. Voyez si la foule se précipite vers vos signaux.

J'ai aussi reçu beaucoup de rapports. Par exemple, 19 000 % en quelques jours au cours du mois.
Vraiment ? Comment ça, quelques jours par mois ? Vous avez quelques jours par mois ?