Gagner son premier million - page 99

 
Alexey Busygin:
Nous sommes à 100, l'euro se renforce, il se prépare à monter.
Joyeux jubilé Oui, l'eurik ne va pas reculer, mais monter.
 
Daniil Stolnikov:
Joyeux jubilé. Ouais, l'Eurik ne va pas revenir en arrière.
Eh bien, je suis déjà en train de resserrer les positions, donc je vais bientôt faire de la pâte.
 
Daniil Stolnikov:
A qui prêtez-vous de l'argent ? Vous l'avez prêté à Vasya Pupkin sur internet ?
Oui, lui aussi. Seule une entreprise me met en relation avec Vasya, c'est là que se trouve le bureau. Le risque de la négligence de Vasya n'est pas le mien non plus. Je verse simplement à la société un % de mes bénéfices nets dans le fonds statutaire.
 
Alexey Busygin:
Eh bien, j'ai déjà pris position, je suis sur le point de faire de l'argent.
Je ne sais pas - il y a des gens là dehors
 
moskitman:
Oui, lui aussi. Seule une entreprise me met en relation avec Vasya, et c'est là que se trouve le bureau. Le risque de la négligence de Vasya n'est pas le mien non plus. Je verse simplement à la société un % de mes bénéfices nets dans le fonds statutaire.
Bravo ! Et de quoi, vos bénéfices nets ?
 
Daniil Stolnikov:
Je ne sais pas - il y en a quelques-uns qui sont des premiers de cordée.
Mais je sais que j'ai une ligne rouge jusqu'à 1,15, et de là, elle sera encore plus haute jusqu'à 1,2. Enfin de retour dans l'ancien canal, je vais maintenant chaluter en amont.
 
moskitman:
Oui, lui aussi. Seule une entreprise me met en relation avec Vasya, c'est là que se trouve le bureau. Les risques liés à la négligence de Vasya ne sont pas les miens non plus. Je verse simplement à la société un % de mes bénéfices nets dans le fonds statutaire.

Est-ce sans risque ?

Vous pourriez également être trompé par l'entreprise.

Et si Vasya ne rembourse pas, à qui revient le risque ? La compagnie d'assurance ? Elle pourrait aussi faire faillite.

 
Alexey Busygin:
Bravo ! Depuis quand c'est un bouton propre ?
Le gars verse - et il ne pense même pas aux mots... Probablement sans l'électricité...
 
Alexey Busygin:
Bravo ! Depuis quand c'est une ardoise propre ?

1%...2%/jour

Remarque - la déduction n'est pas de 50 $, mais de 12 $. C'est à partir du bénéfice net.

Zogman:

Est-ce sans risque ?

Vous pouvez aussi être trompé par l'entreprise.

Et si Vasya ne rembourse pas, qui risque quoi ? La compagnie d'assurance ? Elle pourrait aussi faire faillite.

Eh bien, il peut arriver à une conclusion absurde. L'employeur ne sera plus "l'employeur", la banque fera faillite, la voiture déménagera...
Le point est différent : pour moi (là), le risque est une force majeure, et non un événement quotidien, comme dans le Forex.

Lisez vous-mêmes : escroquerie ! système de Ponzi ! Vassia ne le rendra pas ! Il n'y a pas de risque sans elle !

Et tout ça parce que tu t'es habitué à être baisé tous les jours et que tu continues à l'avaler.

 
Daniil Stolnikov:
Le camarade verse - et il ne pense même pas aux mots... probablement sans l'électricité.
On ne verse pas. Sauf si vous êtes très stupide. Nous avons des emprunteurs qui "versent". Nous le faisons.