Gagner son premier million - page 217

 
Alexey Busygin:
Qu'est-ce que ça a à voir avec les poulets et le fromage ? Quand vous n'avez que des escrocs et tous avec un visage intelligent !

Êtes-vous tous des saints ?

Ou est-ce que le forex vous a fait craquer ?

 
khorosh:

Quel est l'intérêt pour les propriétaires de chaînes de magasins de baisser les prix en l'honneur des élections ? Les raisons sont différentes : une faible inflation, une concurrence accrue entre les producteurs et les détaillants, et le faible pouvoir d'achat de la population.

C'est ça l'idée.

Et ceux qui augmenteront les prix après l'élection perdront rapidement des ventes et c'est tout !

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis moi-même un épicier et je peux vous dire que les prix ont un peu augmenté. Au moins dans ma région, Peter. Hier, j'ai acheté un excellent poulet à 89 p/kg, il n'y a pas si longtemps, il coûtait au moins 110. Le fromage est tout à fait comestible à 290 p / kg.

Bien sûr, on soupçonne fortement que tout cela se passe avant les élections, et qu'ensuite tout monte dans la stratosphère, ainsi que les services publics. Nous verrons bien... En tout cas, il ne faut toujours espérer que pour soi-même. Pas sur le PIB ou les autres candidats, pas sur la Russie, mais seulement sur vous-même. Alors il n'y aura pas d'amertume et de déception).

Je pense que les fusées sans carburant ne décolleront pas, et que les prix ne couvriront pas la demande.

Je me demande comment le taux de change du dollar/ruble pourrait être affecté par ce qui pourrait se passer en mars.

p.s.

Pour les modérateurs. La discussion ne porte pas sur la politique, mais sur l'économie et le taux de change, ce qui est très proche du thème de ce forum et réchauffe l'âme de tout spéculateur.

Et nous sommes tous des spéculateurs, des traders, des techniciens prêts à écrire des codes pour des quidams.