Gagner son premier million - page 62

 
Alexey:
Comment grandissons-nous ?
Je ne sais pas - probablement
 
mmmoguschiy:
Alors ne le faites pas.

Je ne serais pas perplexe si vous aviez une sorte de CT claire. Je regarderais avec intérêt.

Et votre commerce, comme je le comprends, est à 90% intuitif. Avec cette approche, le résultat est un peu prévisible. Un drawdown de 85% est un signe certain qu'une perte est inévitable.

 
Laryx:

Je ne serais pas perplexe si vous aviez une sorte de CT claire. Je regarderais avec intérêt.

Et votre commerce, comme je le comprends, est à 90% intuitif. Avec une telle approche, le résultat est un peu prévisible. Un drawdown de 85% est un signe certain qu'une perte est inévitable.



Continuez à penser en termes de stéréotypes et vous gagnerez un million !!!(dans 13 ans... peut-être)
 
mmmoguschiy:

continuer à penser en termes de stéréotypes
Bien, bien, bien, vous n'êtes pas un stéréotype... Vous avez déjà gaspillé le dernier "million". Le montant que vous avez englouti avant cela est, d'après ce que j'ai compris, inexplicable. Je vous envie de pouvoir engloutir des millions en packs. Je n'ai pas cette possibilité. C'est pourquoi je choisis un métier moins rentable mais plus fiable.
 
 
Integer:
c'est sûr
 
Laryx:

Je ne serais pas perplexe si vous aviez une sorte de CT claire. Je regarderais avec intérêt.

Et votre commerce, comme je le comprends, est à 90% intuitif. Avec une telle approche, le résultat est un peu prévisible. Un drawdown de 85% est un signe certain qu'une perte est inévitable.

Pas de mauvais paramètres pour un gain de 150%.
 
Le crocodile saute pour attraper sa proie (au ralenti). Additionnez ensuite les captures d'écran - vous obtenez un film de 97 images.
 
MIG32:
Le crocodile saute pour attraper sa proie (au ralenti). Vous rassemblez les captures d'écran plus tard - vous obtenez un film de 97 images.
C'est une excellente idée.)
 
Gaiavata MMMoguschiy n'était pas embarrassé
Et l'énorme baisse
Il en a rapidement fait un profit.
(C'était le dixième jour)