Gagner son premier million - page 2

 
Les Imagineers étaient autrefois plus modestes, rêvant de 5 pour cent par jour.
 
Integer:
Dans le passé, les fantaisistes étaient plus modestes, rêvant de 5 pour cent par jour.
Et maintenant, il y a des fantaisistes et il y a ceux qui réalisent les fantasmes. ou il n'y en a pas ? qu'en pensez-vous ?
 
dmitriikul:
Vraiment ? Et comment voulez-vous dire quelques jours dans un mois ?
Je pense le même réel que le tien ;))

Quelques jours de négociation. Un mois, c'est long. Les jours où vous entrez sur le marché peuvent être beaucoup plus courts.
 
Integer:
Les fantaisistes étaient autrefois plus modestes, rêvant de 5 pour cent par jour.
Le sucre était plus doux et l'air plus pur :-D
 
dmitriikul:
Et maintenant il y a des fantaisistes et il y a ceux qui réalisent les fantasmes, ou bien ils n'existent pas ?
Si Dieu le veut, nous le saurons bientôt :-D
 
mmmoguschiy:
Je pense que le vrai est le même que le tien ;))

Quelques jours de négociation. C'est un long mois. Les jours où vous entrez sur le marché peuvent être beaucoup plus courts.
Je pense que le réel est le même que le vôtre. Je pense que c'est votre réel, je pense que c'est le même que le vôtre.
 
Je ne pense pas que vous ayez jamais rêvé de ça, à en juger par vos puissants signaux.
 
dmitriikul:
ne vous alarmez pas ! ;) Merci pour le tuyau sur le courtier "gaucher".
 
mmmoguschiy:
ne vous alarmez pas ! ;) Merci pour le tuyau sur le courtier "gauchiste".
90 % d'entre eux sont gauchers. Quand il s'agit de retirer à 1000 %...
 
mmmoguschiy:
Il y avait autrefois un sucre plus doux et un air plus pur :-D
Est-ce une nouvelle démonstration de votre connaissance de la psychologie des personnes âgées ? Montrez vos idées sur la psychologie du maximalisme adolescent.