Gagner son premier million - page 112

 
Daniil Stolnikov:
C'est quoi déjà le cinquième ? )))) oh putain !!!
Peut-être suis-je déjà confus ?
 
Alexandr Murzin:
Peut-être que je suis déjà confus.
Kazan - pris, Astrakhan - pris. Spak... - Je n'ai pas pris

Je suis moi-même confus pour être honnête ;)) Mais dans ma mémoire j'ai perdu deux comptes (Dukas et cent) et un court métrage, que je ne compte pas - ce n'était qu'une bande-annonce ;))
 
Il y aura donc un quatrième. Vous n'avez pas vu Rich People Cry Too ?
 
Alexandr Murzin:
Il y aura donc un quatrième. Tu n'as pas vu "Les riches ont un cri" ?
Je l'ai fait, mais je ne me souviens pas de quoi il s'agit). Certains sont juste les habituels propriétaires de plantations qui courent dans une grande maison avec des escaliers et tout ça.
 
Sergey Efimenko:
Eh bien comme si en premier lieu je ne le positionne pas comme un record ou quelque chose comme ça, je montre juste que ce n'est pas si difficile si vous voulez, plus loin j'ai juste été "gourmand" et s'est éloigné de l'une de mes propres règles :))), et en général je ne serais même pas appeler un tel graphique un moyen si nous parlons d'overclocking (mais un tel objectif n'était pas), d'ailleurs le sujet semble être un peu différent, bien que quelque part dans les premiers messages et il ya une mention d'une stable 10% .... Et pensez-vous vraiment qu'une personne saine d'esprit montrerait un graphique comme celui-ci, avec une stabilité de 10% par jour ? Quel est l'intérêt de ce... ? :)))

"Ensuite, je suis juste devenu gourmand" est l'explication donnée par 99% de ceux qui ont perdu un compte. On peut donc l'ignorer complètement. Il n'y a pas de résultat.

Personne ne vous montrera des graphiques avec une moyenne de 10 % par jour, car de tels graphiques n'existent pas. Il existe des cartes de type "chance". Mais si nous parlons de transactions stables, le bénéfice moyen de 1% par jour est déjà très bon.

 
George Merts:

"Ensuite, je suis juste devenu gourmand" est l'explication donnée par 99% de ceux qui ont perdu un compte. On peut donc l'ignorer complètement. Il n'y a pas de résultat.

Et, bien sûr, personne ne vous montrera des graphiques avec une moyenne de 10 % par jour, car de tels graphiques n'existent pas. Il existe des cartes du type "chance". Mais si nous parlons de trading stable, un bénéfice moyen de 1% par jour est déjà très bon.

Vous avez le droit de le penser, mais en général, cela me rappelle la phrase sur la marmotte, que vous ne pouvez pas voir, mais qui est là ;))) En outre, au-delà d'un certain montant, il ne sert à rien de "baratiner" un tel pourcentage par jour. Quant à l'"excuse de l'avarice", il ne s'agit pas d'un compte de trading, mais d'un compte d'expérimentation sur l'accumulation et le retrait de dépôts. En fait, l'objectif personnel a été fixé et atteint - le garder pendant un mois, et pendant que le compte est maximisé/supprimé, le rabais rend une part de l'écart du bénéfice pour de nouvelles expériences ;))))
 
Sergey Efimenko:
En fait, l'objectif personnel a été fixé et atteint - tenir un mois,

Eh bien... Daniel a duré plus longtemps...

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on se vante entre nous de records virtuels ? Ou avec des transactions réelles avec un dépôt de 1000 $ et plus ?

 
George Merts:

Eh bien... Daniel a duré plus longtemps...

Ce que je ne comprends pas, c'est que nous nous vantons entre nous de records virtuels. Ou bien nous échangeons avec un dépôt de 1000 $ ou plus ?

Quant à moi, je ne me vante pas, je n`ai pas l`habitude de le faire, je dis simplement que rien n`est impossible, même si les gens disent que c`est improbable ;))). Après tout, l'essentiel est de répondre aux attentes. Je voulais donc utiliser un petit exemple pour montrer qu'il existe une possibilité... Même s'il n'y en a qu'un sur un million ;))) La question est que quelqu'un peut ou non être capable de le faire... Et l'essentiel est de ne pas oublier l'approche systématique ;))

 

Le sujet s'éternise...

Quelqu'un peut-il en créer un nouveau ? Au moins 0,5 pour cent par jour, de façon régulière, pendant un mois...

Je me cotiserais même pour le voir.

 
Sergey Efimenko:

Ce n'est pas comme si je me vantais, je n'ai pas cette habitude, je dis juste que rien n'est impossible, même si on dit que c'est improbable ;))). Après tout, l'essentiel est de répondre aux attentes, donc avec un petit exemple je voulais montrer qu'il y a une probabilité... Même s'il n'y en a qu'un sur un million ;))) La question est que quelqu'un peut ou non être capable de le faire... Et l'essentiel est de ne pas oublier l'approche systématique ;))

Eh bien, montrez-moi votre "chance sur un million" avec un dépôt de 1000 $ !

Non !

Et il n'y a aucun moyen. Aucune attente n'est satisfaite, la probabilité est infime et il est tout simplement stupide de la prendre en compte.