Gagner son premier million - page 72

 
mmmoguschiy:
Il faudrait que ce soit quelque chose à montrer ;)) Un marasme est un marasme )) Eh bien, voilà. Ce n'est pas un jour comme les autres.

non... ce sont des serrures, de toute façon.... et l'équité est déjà proche de zéro... ça n'a pas de sens de continuer comme ça.
 
_new-rena:
Non... c'est loki, de toute façon.... et l'équité est déjà proche de zéro... ça ne sert à rien de continuer comme ça.
Loki, shmoki... comme mon grand-père avait l'habitude de dire "le tapis se verra".
 
_new-rena:
Non... c'est loki, de toute façon.... et l'équité est déjà proche de zéro... Ça ne sert à rien de continuer comme ça.
MMMighty a promis un million. Mais, jusqu'à présent, même le solde n'est que de 500 000 dollars.
 
Laryx:
MMMighty a promis un million. Mais, jusqu'à présent, même le solde n'est que de 500 000 $.
Oui, je ne suis vraiment pas dans les temps, même en termes d'équilibre. Le plan est déjà à 555%).

Z.I. La principale chose que j'ai à flotter - mon suiveur a apparemment déjà joyeusement fusionné avant de commencer - a caché le signal.
 
Laryx:
MMMighty a promis un million. Mais jusqu'à présent, même avec le solde de 500 cents.
Je peux obtenir cet équilibre en quelques heures, mais je ne peux pas obtenir l'équité. Même avec un solde en mult et une équité en 100 cents - nous n'avons essentiellement qu'un dollar).
 
_new-rena:
Je peux rattraper ce genre d'équilibre en quelques heures, mais je ne peux pas rattraper l'équité. Même avec un solde de mue avec des capitaux propres de 100 cents - nous n'avons essentiellement qu'un dollar).
Le Forex sans drawdown n'est pas du Forex.
 
mmmoguschiy:

Z.I. L'essentiel est que je sois à flot - mon suiveur semble avoir déjà réussi à fusionner avant de pouvoir commencer - il a caché le signal.
Ouais, et mes 50% dans six mois...
 
Laryx:
Ouais, où aller avec mes 50% dans six mois...
un autre adepte ;)
 
Laryx:
Ouais, où en sont mes 50% dans six mois...
mmmoguschiy:
un autre suiveur ))))
Si l'on tient compte du fait que MMMoguchy a gagné 100% en une semaine, et qu'il perd depuis quinze jours, alors Laryx perdra 1,5 ans de son argent du sang, n'est-ce pas ?
 
_new-rena:
Si l'on tient compte du fait que MMMoguchy a été à 100% pendant une semaine et qu'il a perdu pendant quinze jours, alors Laryx perdra 1,5 an de prix du sang, n'est-ce pas ?
L'équité maximale était la semaine dernière, je crois - 280 $). 300% en 2 semaines. J'aurais pu fermer la porte et rester avec mon argent. Donc, le tirage d'aujourd'hui n'est pas bon, bien sûr, mais tout est sous contrôle - donc, il est trop tôt pour l'appeler un inconvénient ;)) Actuellement, nous avons 70% pour trois semaines (sur la base de l'équité)