Gagner son premier million - page 75

 
new-rena:

l'alligator en veut plus et a probablement la bouche grande ouverte...

donnez-moi un lien vers MayfhBook dans votre profil - et je vous encouragerai...

L'alligator ne peut pas fermer sa bouche, sa mâchoire est bloquée.
 
J'en ai marre de ces marguerites qui montent et descendent. Qu'il soit déterminé. Jusqu'à présent, la mâchoire de Gennady est serrée - et dure - trop étirée.
 
Daniil Stolnikov:
Jusqu'à présent, la mâchoire de Gennady est à l'étroit, et c'est dur - elle est trop étirée.

Donnez-nous un lien, laissez-nous au moins voir la situation !

Et pour être sûr que votre mâchoire ne tombe pas, formalisez votre S.T. ! Mettez tout sur papier. Et puis suivez-les, et votre mâchoire ne sera pas à l'étroit.

 
Daniil Stolnikov:
J'en ai marre de ces marguerites qui montent et descendent. Qu'il soit déterminé. Jusqu'à présent, la mâchoire de Gennady est trop serrée.
Il veut de la viande.
 
Daniil Stolnikov:
J'en ai marre de ces marguerites qui montent et descendent. Qu'il soit déterminé. Jusqu'à présent, la mâchoire de Gennady est coincée - trop serrée.

C'est bon, le parcours est en montée.

Quel est le jour du décompte ?

 
George Merts:

Donnez-nous un lien, laissez-nous au moins voir la situation !

Et pour être sûr que votre mâchoire ne tombe pas, formalisez votre S.T. ! Mettez tout sur papier. Et puis suivez-les proprement, et votre mâchoire n'aura pas de crampes du tout.

Il faut du temps... Et je suis un clochard en plus de ça Et un idéaliste. Je ne voulais pas fermer toutes mes transactions avec un niveau d'équité de 280, mais je ne voulais pas gâcher la ligne "nombre de transactions rentables" . Comme par hasard, les marionnettes du Conseil de la Réserve fédérale et d'autres individus ont commencé leurs jeux étranges - bon sang ! Et c'est comme ça - tu traînes et traînes jusqu'au dernier moment, mais ça traîne et traîne encore... et il n'y a pas de fin à cela... C'est comme si tu avais traversé beaucoup de choses - autant que +500... mais ça traîne encore et encore... Le plus intéressant - avant les risques étaient plus grands et le joug s'étendait jusqu'au moment de la chute - 200 points. Maintenant, j'ai diminué les risques et la sangle a augmenté de 500 points - où est la justice dans la vie ? J'ai l'impression qu'ils me surveillent de près - en lisant le fil de discussion et en attendant que je sois épuisé pour pouvoir enfin me retourner
J'aimerais en avoir un vieux - je commencerais à parler des niveaux ;)) Les niveaux sont les niveaux - je peux les voir... La question est de savoir à quel niveau nous allons et quand... si on se retourne... un repli ou un retournement... ?
Après le rapport du FOMC d'hier, le dollar s'est renforcé. Je pense que c'est ça - un renversement. Et oui - à l'ouverture de l'euro a baissé. Les actions ont commencé à s'aplatir - Genca a claqué la chute à 120%, mais non - ils ont décidé de continuer... Et maintenant les mâchoires se sont ouvertes à nouveau ;) Maintenant ils vont jouer à ce jeu - ici et là... Il est possible que les méchants rampent jusqu'à 1.138 ;)) Pourquoi ne pas simplement sortir hier et aller là-bas ? Mais non, vous devez tromper les gens.
 
Alexey Busygin:

D'accord, le parcours est en montée.

Quel jour, selon quel compte ?

Le 19e jour si je ne me trompe pas.
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, ça prend du temps... Et en plus, je suis un clochard et un idéaliste. Je ne voulais pas conclure toutes les affaires au niveau de capitaux propres 280, mais je ne voulais pas gâcher la ligne "nombre d'affaires rentables"... Et tout d'un coup, les marionnettes de la Fed et d'autres individus commencent leurs jeux étranges - Bon sang ! !! Et c'est comme ça - vous faites glisser la sangle jusqu'à la dernière, mais elle continue de glisser et de glisser... et il n'y a pas de fin à cela... C'est comme si tu avais traversé beaucoup de choses - autant que +500... mais ça traîne encore et encore... Le plus intéressant - avant les risques étaient plus grands et le joug s'étendait jusqu'au moment de la chute - 200 points. Maintenant, j'ai diminué les risques et la sangle a augmenté de 500 points - où est la justice dans la vie ? J'ai l'impression qu'ils me surveillent de près - ils lisent ce fil de discussion et attendent que je sois épuisé pour finalement me retourner.
Dommage que l'ancien ne soit pas là - on parlerait maintenant de niveaux )))). Les niveaux sont les niveaux - je peux les voir... La question est de savoir à quel niveau et quand nous allons... si on se retourne... un repli ou un retournement... ?
Votre analyse est faible, c'est toujours la faute de quelqu'un ! Vous étiez trop paresseux pour fermer, mais vous n'étiez pas trop paresseux pour verrouiller alors que vous auriez dû fermer et attendre.
 
Daniil Stolnikov:
Le 19e jour si je ne me trompe pas.

Au total, 78 jours de plus.

Maintenant vous êtes dedans, vous pouvez fermer les lots du bas, il est peu probable que l'euro revienne aussi bas en 78 jours.

 
Daniil Stolnikov:
Toujours comme ça...
Eh bien, c'est ce que je dis - si tout est sur papier et que vous suivez votre TS avec précision - aucune "poupée" ne sera à craindre.
Daniil Stolnikov:
Dommage que je n'en aie pas un ancien - je commencerais à parler de niveaux maintenant ;)) Les niveaux sont les niveaux - je peux les voir... La question est de savoir à quel niveau et quand nous allons... si on se retourne... un repli ou un retournement... ?

C'est là que la partie "voir" entre en jeu - une grosse erreur. Lorsque j'ai fabriqué mon indicateur de niveau, j'en ai pris conscience. Au début, je pensais que tout était facile ici. J'ai rapidement écrit les règles et les ai vérifiées... Woah-woah-woah, des niveaux ont commencé à apparaître à des endroits où je ne les aurais pas placés, ou vice versa, à des endroits où il n'y avait pas de niveau du tout.

Eh bien, peut-être que votre "vision" est beaucoup plus cool que la mienne, et que vous ne faites jamais de telles erreurs... Voyez par vous-même...

Daniil Stolnikov :
Aujourd'hui, la situation est la suivante : après le rapport du FOMC d'hier, le dollar s'est renforcé. Je pense qu'il est temps pour le retournement. Et oui - à l'ouverture de l'Europe est tombé. Les actions ont commencé à se stabiliser - Genca a claqué la chute à 120%, mais non - ils ont décidé de continuer... Et maintenant les mâchoires se sont ouvertes à nouveau ;) Maintenant ils vont jouer à ce jeu - ici et là... Il est possible que les méchants rampent jusqu'à 1.138 ;)) Pourquoi ne pas y tourner hier ? Mais non - nous devons induire les gens en erreur.
Eh bien... Je ne peux que répéter ma vieille pensée - il n'y a pas de profit stable sur les délais inférieurs à une heure. Le profit est là, sur les montres, ou mieux - sur les quotidiens. Et pas de nouvelles, le FOMC ou la Fed n'ont pas peur...