Gagner son premier million - page 98

 
moskitman:
Tout a été inventé avant nous. Les risques sont également assurés - ce ne sont pas des imbéciles avec l'argent.
Mais je crains que vous ne vous soyez trompé de fil, voire de forum ! C'est le Forex, les MQL, Metatrader, des millions sur le dollar.
 
moskitman:
Tout a été inventé avant nous. Les risques sont également assurés - ce ne sont pas des imbéciles qui s'assoient sur le pognon.
Je suppose que les "doughboys" vous disent bonjour ?
 
Vladimir Zubov:
moskitman: je le prends avec "dablokos" bonjour ?
Donc c'est 0,5% par jour sur un montant incertain. Il n'est pas certain qu'il y parvienne en un jour. Peu probable. L'oncle Alik viendra et empruntera 50 000 $ pour l'alcool, au plus. Ajoutez à cela le coût des assurances, de la location des bureaux, des hommes chauves, etc. et vous obtenez quoi ? Putain d'oreilles.
 
Daniil Stolnikov:
Mais je crains que vous ne soyez dans la mauvaise branche, ou même dans le mauvais forum ! C'est le Forex, les MQL, Metatrader, des millions sur le dollar...

C'est compréhensible. Le point est unique - l'argent de l'argent.

Vladimir Zubov:
moskitman: Je suppose que le "dablokos" bonjour ?

Ils n'ont rien à voir avec cela.

Daniil Stolnikov:
Bien - 0,5% par jour, on ne sait pas exactement sur quelle somme. Il le fera en un jour ou pas - ce n'est pas clair. Peu probable. L'oncle Alik viendra emprunter au maximum 50 000 roubles pour de l'alcool. Ajoutez à cela le coût des assurances, de la location des bureaux, des hommes chauves, etc. et vous obtenez quoi ? Putain d'oreilles.

Mes assurances et autres dépenses ressemblent à un pourcentage de déductions de mon bénéfice net.
Ce que je fais ou ne fais pas ne concerne pas mes investisseurs - 15%/mois me sont donnés comme de rien, en plus du montant principal.

Mais tout cela ne sert qu'à gagner de l'argent et les jeux d'argent ont besoin d'autre chose : spreads, gaps, requotes, slippages, nouvelles, ... C'est là qu'est le plaisir, non ? L'essentiel est de ne pas oublier de mentionner à temps qu'on peut hypothétiquement gagner de l'argent avec...

 
moskitman:

Mes assurances et autres dépenses ressemblent à un pourcentage de mon bénéfice net.
Ce que je suis là et comment vérifier ou non mes investisseurs ne sont pas concernés - 15% / mois comme si d'un bush je donne plus le montant principal.

Mais c'est tout pour gagner, et pour jouer, il faut autre chose : spreads, GAPs, requotes, slippages, nouvelles, ..... C'est là qu'est le plaisir, non ? L'essentiel est de ne pas oublier de mentionner à temps qu'on peut hypothétiquement gagner de l'argent avec...

Les assurances, exactement comme les autres dépenses, notamment le loyer des bureaux, sont fixes et ne dépendent pas des bénéfices !

Qu'en est-il des 15% de profit pour quiconque à partir de n'importe quel montant investi - cela ressemble à un système pyramidal ou à une autre bureaucratie... Soit vous mentez, soit vous n'avez pas eu de gros investisseurs ou de gros prêts.

Des lacunes, des dérapages... - fun - OUI ! !! Jeu ! Avec ses propres règles. Sinon, ce n'est pas drôle de vivre ;)) Le profit est toujours purement hypothétique - comme nous le savons, 90 % des hommes d'affaires font faillite au cours de la première année de leur vie, et la deuxième année, 90 % de ceux qui ont survécu.

 
Où est la nouvelle série ?
 
Daniil Stolnikov:
L'assurance, ainsi que d'autres dépenses telles que le loyer du bureau, sont fixes et ne dépendent pas du bénéfice... !
Quel bureau ?
 
Alexandr Murzin:
Où est la nouvelle série ?
en post-production
 
moskitman:
Quel bureau ?
A qui prêtez-vous de l'argent ? A Vasya Pupkin sur internet ?
 
nous voici à 100, l'euro se renforce, se prépare à monter