Gagner son premier million - page 198

 
George Merts:
Non, le TS est le même. En raison d'une légère différence dans les cotations, un modèle de renversement peut être reconnu dans un compte, mais pas dans l'autre. Par exemple, le corpus d'une bougie de confirmation ne doit pas avoir une taille inférieure à 20 pips. Cependant, il est de 19 pips dans un compte et de 21 dans un autre. En conséquence, j'ai le modèle sur un compte et je ne l'ai pas sur un autre.
les cuisines sont des tournois
 
Alexander Laur:

Les démons vous ont égaré ! Maintenant, tu es juste assis à attendre le temps. :)

Vous pourriez atteindre 10% par jour. On dirait que vous ne reviendrez pas à ce truc des 10% par jour, Doll vous a brisé.)

comment puis-je l'aider ? )) si tu dois casser l'idiot, casse-le aussi fort que tu peux. Je dois me préparer - être gonflé à bloc - faire le candidat.
 
C'est plus ennuyeux sans photos. Au moins, dites-moi en mots comment va le crocodile.
 
Alexandr Murzin:
C'est plus ennuyeux sans photos. Au moins, dites-moi en mots comment va le crocodile.
Je suis d'accord. On ne parle plus vraiment de rien.
 
Alexandr Murzin:
C'est plus ennuyeux sans photos. Au moins, dites-moi en mots comment est la santé du crocodile.
Oui, c'est ça ! !! Les modérateurs ont modéré l'enfer !

Le crocodile fait toujours la même chose.
 
new-rena:
Je suis d'accord. Ce n'est presque plus une conversation.
C'est triste, c'est triste, c'est triste ! !! Je ne sais pas quoi faire maintenant. Des suggestions ?
 

https://www.mql5.com/data/temp/160225/sjk25o5zft_637.jpg

C'est comme ça que ça doit être ? Vous pouvez publier toutes les photos que vous voulez dans votre profil.

Ou par des pièces jointes comme celle-ci.

une autre option est de poser des questions sur les photos et la "publicité" par le biais du servicedesk

Dossiers :
637.jpg  71 kb
 
Alexander Laur:

Dix-huitième jour : +17,79%.

Total : +1727,43%.

mon ami - où est le suivi du processus ?
 
Alexander Laur:

J'ai déjà affiché le rapport pour le mois de juin, maintenant les transactions pour le mois en cours :

PS : Voici le lien pour le mois de juin

le compte est en dollars ou en cents ?

et quel est le problème de surveiller les mufhbuk ?

 
Alexander Laur:

C'est cher.

Google jure en essayant de surveiller MT5 sur fhbuk.

(qu'est-ce que cela a à voir avec fhbukk ? )) Je n'ai pas suivi mt5 - est-ce un principe d'envoi différent ? Pas via ftp ?