Gagner son premier million - page 87

 
Alexandr Murzin:
Je t'avais dit qu'il le referait.
Chiant comme l'enfer ! Les prédictions ne sont rien d'autre que des vieux schnocks qui, à en juger par leurs messages, ne doivent pas avoir plus de 17 ans... C'est tellement drôle de les voir écrire des conneries avec leurs doigts, en essayant de ressembler aux écoliers modernes... Vous ne pouvez pas obtenir de prédictions de leur part. Je ne parle même pas de quelques PAMM-ahs, signaux et preuves de gains... Dans l'ensemble, c'est un ennui mortel.
 
Daniil Stolnikov:
Vous avez bien prédit - bravo ! !! Prévoir maintenant le marché ? ))
Par ici et par là.
 
Alexandr Murzin:
Entrer et sortir.
arrière
 
Daniil Stolnikov:
arrière
Le courtier est satisfait
 
Daniil Stolnikov:

Comme vous voulez, je ne peux pas rester sans rien faire :



J'ai apprécié les prévisions pour le mois

Eh bien, c'est une explosion vraiment un film
 
Daniil Stolnikov:
Vaughn Sensei a déjà ouvert PAMM -40 et il s'en sort très bien.

PAMM est diabolique ! !! Ils ont déjà commencé à travailler avec nous et nous allons commencer à travailler avec eux.
Les vauriens sont mauvais car ils sont des saboteurs à l'intérieur et essaient de saper le PAM.
 
Daniil Stolnikov:
C'est chiant, bordel ! Les prédictions ne sont rien d'autre que les élucubrations de vieux fous séniles qui, à en juger par leurs posts, ne doivent pas avoir plus de 17 ans.... C'est tellement drôle de les voir écrire des conneries avec leurs doigts, en essayant de ressembler aux écoliers modernes... Vous ne pouvez pas obtenir de prédictions de leur part. Je ne parle même pas de quelques PAMM-ahs, signaux et preuves de gains... Dans l'ensemble, ils sont d'un ennui mortel.
Ils ont fait leurs prévisions il y a longtemps (ils attendent les résultats), mais le trolling n'est qu'un moyen de passer le temps.
 
Roman Busarov:
Les prévisions ont été données depuis longtemps (en attendant les retours), mais troller n'est qu'une perte de temps.
Voici ma prédiction, puisque l'euro a grimpé si haut, le prochain sommet qu'il devrait atteindre est 1,1510.
 
Je propose de l'appeler "Dix-sept moments de printemps".
 
Alexandr Murzin:
Je suggère d'appeler le film "Dix-sept moments de printemps".
C'est comme ça qu'on va l'appeler. C'est juste le nombre 17 dans le titre qui est déroutant.