Gagner son premier million - page 154

 
Alexey Busygin:
Et la direction n'a pas d'importance, tant qu'il s'agit du mouvement lui-même.
C'est le but. C'est important.
 
moskitman:

00:00:01 si le prix d'ouverture du jour précédent (il y a 24 heures) est supérieur au prix actuel, alors ouvrez une transaction de vente (et vice versa) - ai-je bien compris ?

Je comprends que c'est le SL et le TP par défaut, mais extern double

Bien. Seuls SL et TP doivent être définis dans les paramètres à tester.
 
Alexandr Murzin:
Bien. Seuls le SL et le TP doivent être dans les paramètres à tester.
extern double 

c'est ce que ça veut dire

Le résultat de votre recherche sera un drain au taux de l'écart. Vous le découvrirez dans environ soixante ou soixante jours.

le montant des pertes est inversement proportionnel à la valeur stop-loss, le montant des pertes est directement proportionnel à
le montant des profits est inversement proportionnel à la valeur take-profit, le montant des profits est directement proportionnel à

la condition choisie pour entrer sur le marché est appelée "entrée par la porte dérobée".

 
moskitman:

c'est ce que ça veut dire

Le résultat de votre recherche sera un drain au taux de l'écart. Vous le découvrirez dans environ soixante ou soixante jours.

le montant des pertes est inversement proportionnel à la valeur stop-loss, le montant des pertes est directement proportionnel à
le montant des profits est inversement proportionnel à la valeur take-profit, le montant des profits est directement proportionnel à

la condition d'entrée sur le marché choisie est appelée "entrée par la porte dérobée".

Regardez le graphique de cette paire. Le prix va toujours dans la même direction 10-18 pips retraçant au maximum 60-90 pips ... (sauf le dimanche le lundi).
 
Alexandr Murzin:
C'est le but. C'est important.
Eh bien, ça dépend.
 
Alexandr Murzin:
Regardez le graphique de cette paire. Le prix va toujours dans la même direction, 10-18 pips, et ne recule pas de plus de 60-90 pips... (la seule exception est du dimanche au lundi).

Que se passe-t-il EN PREMIER ? S'agit-il d'un retour en arrière ou d'un déménagement ? Cela arrive-t-il toujours ? Ou du moins dans la plupart des cas ?

Ça ne marchera pas, je vous l'accorde.

 


Wormcrocodile.

 
moskitman:

Que se passe-t-il EN PREMIER ? S'agit-il d'un retour en arrière ou d'un déménagement ? Cela arrive-t-il toujours ? Ou du moins dans la plupart des cas ?

Ça ne marchera pas, je vous l'accorde.

Quelle différence cela fait-il si cela prend 10-18 sans revenir à -100. Le plus souvent, c'est nous qui sommes les premiers à en profiter.
 
moskitman:

Que se passe-t-il EN PREMIER ? S'agit-il d'un retour en arrière ou d'un déménagement ? Cela arrive-t-il toujours ? Ou du moins dans la plupart des cas ?

Ça ne marchera pas, je vous l'accorde.

Pas de mouvement, pas de pullback ! C'est toujours comme ça !
 
Alexandr Murzin:
Et quelle différence cela fait-il si cela prend 10-18 sans revenir à -100. Le plus souvent, il va d'abord dans notre direction.

Un tel"écart de -100 plus" suffirait à anéantir une douzaine de dix-huit moins l'écart.

Parce que le bénéfice des "deux spreads" est inférieur à la perte.