Gagner son premier million - page 37

 

Transféré : "Je finance le capital à partir de 3.9 et travaille avec ma stratégie. Après cela, je continuerai le marathon."

Il n'est pas clair si vous "arrachez" ou "réapprovisionnez" le fonds de capital de 3,9d.

 
MIG32:

Transféré : " Je vais financer le capital à partir de 3,9 $ et travailler avec ma stratégie. Après cela, je continuerai le marathon."

Il n'est pas clair si vous "arrachez" ou "réapprovisionnez" le fonds de capital de 3,9d.

Ha ha ha ))

Je suis en train de faire un dépôt de 3.9$ et de travailler sur ma stratégie. Après cela, je continuerai le marathon ;)) Google translate n'est pas toujours correct
 
Bonne chance.
 
mmmoguschiy:
Ha ha ha ))

Je balance le dépôt de 3.9$ et je travaille sur ma stratégie. Après cela, je continuerai le marathon ;)) Google translate n'est pas toujours correct.
Ok. C'était combien ?
 
_new-rena:
Ok. C'était combien ?
Au début du marathon, c'était 100 dollars. Maintenant, le compte est gelé à 20 $. J'ai mis 3,9 $ sur Insta, donc je pourrais passer à une centaine ou plus. J'ai modifié ma stratégie en cours de route. Cependant, je l'ai déjà regretté 100 fois - j'ai déjà oublié combien leurs commissions et spreads sont élevés ! La seule bonne chose est la marge de 0.01$ pour 0.01 lot et 0.01$ de profit. Les risques sont donc 10 fois moins élevés que pour d'autres comptes similaires.

Appel à tous - s'il existe d'autres types de comptes similaires dont les risques sont décuplés, partagez-les dans une note personnelle !
 
Maintenant, en ce qui concerne Doll, Evil Doom, la loi de Murphy et autres.

Cela devient ridicule ! !!

Quoi qu'il en soit, voici l'histoire - les chiffres non agricoles étaient censés être publiés hier soir. J'en étais bien conscient. Je le savais très bien. Je ne pouvais pas rester assis, alors j'ai décidé de pêcher les puces avant les nouvelles. J'ai ouvert le lot minimum, parce que le prix montait. Tout se passait comme prévu et j'ai réussi à faire quelques bénéfices, mais ensuite le prix a fortement baissé. C'était à peu près au même moment que l'ouverture de l'Europe. Eh bien, c'était assez attendu, c'est-à-dire que je m'attendais à un repli après la hausse du 2ème jour. J'ouvre sur un pullback à la baisse. Mais qu'en pensez-vous ? Le prix, après quelques remous, commence à monter. Je pense - ce n'est pas grave - qu'il peut descendre une fois de plus et j'ouvre quelques barres supplémentaires pour aller dans un Buy. Je place le TP sur le niveau, mais je n'autorise pas le SL et les autres limitations de pertes. Il est presque l'heure de rentrer du travail. Je pense que ce n'est pas important - le prix va tomber à plat avant la rémunération des non-agriculteurs et je vais le gérer.
C'est ici que commence la chose la plus intéressante - une série d'"accidents", que l'on peut difficilement appeler une coïncidence. Comme d'habitude après le travail, nous allons chercher notre fille chez la baby-sitter. Mais en chemin, nous décidons de nous arrêter dans un magasin. Nous nous arrêtons à l'un d'eux, puis décidons d'en visiter un autre. Nous y passons un temps relativement long, à la fin nous décidons de prendre une tasse de café. Nous allons chercher notre fille. Nous la prenons et décidons d'aller nous promener. Sur le chemin du retour, j'estime grossièrement l'heure selon mon horloge interne et j'en arrive à la conclusion que les chiffres non agricoles seront publiés dans une heure, puisqu'il est environ 19h30 (fuseau horaire +7 GMT). En rentrant chez moi, je regarde l'horloge - si ma mémoire est bonne, il est 7 heures 48 minutes - c'est-à-dire que mon horloge interne ne m'a pas fait défaut.
Et voici le dénouement. La montre ne m'a pas laissé tomber, mais j'ai oublié un fait important, à savoir que le 29, l'heure d'été en Europe a eu lieu et que Nonfarm était une heure plus tôt. Cela n'aurait rien changé - il me restait encore 7 minutes pour un crash total (comme je l'ai découvert plus tard). Je rallume le beech, mais hier encore, je testais un disque Linux amorçable. Au lieu de mettre le beech en hibernation, je l'ai complètement éteint. Encore une fois, cela aurait été parfait - j'aurais pu avoir le temps de démarrer. Mais le terminal, mis à jour la veille, ne voulait pas fonctionner. Je n'ai pas pu non plus me connecter à mon ordinateur professionnel - j'y avais installé Linus et je n'avais pas encore réussi à configurer le bureau à distance. J'ai démarré le terminal d'un autre courtier (démo) pour voir la situation actuelle. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il m'a montré une hausse de 150 pips par rapport à mes ordres ouverts ! C'est là que j'ai tout compris d'un coup (à propos du changement d'heure). J'ai immédiatement décidé de créer un nouvel utilisateur et d'exécuter le terminal sous celui-ci.
Et bien sûr, quand le terminal a fonctionné, mon compte a été remis à zéro. Et ce qui est amusant (maintenant - hier j'étais prêt à attraper quelque chose de lourd sous mon bras et à tout faire exploser ) c'est que lorsque j'ai ouvert l'historique des transactions, j'ai été surpris de constater que la mise à zéro avait eu lieu il y a environ une minute

Finita la comedy

Alors dites-moi, camarades, comment puis-je mettre un titre sur tout cela ? Ce que les détracteurs diront, je le sais d'avance
. Cela n'a tout simplement aucun sens !!! Ce n'est pas juste une série d'accidents ! !! C'est comme si tout avait été planifié à l'avance ! !! Trop de coïncidences ! !! Poltergeist ! !! Je peux seulement imaginer ce qui se passerait si je gagnais 100 000, qu'est-ce qu'un million ?
 
mmmoguschiy:
En ce qui concerne la poupée, le malheur, la loi de Murphy, etc.

On en arrive à un point où c'est ridicule ! !!

Quoi qu'il en soit, voici l'histoire - Les chiffres non agricoles étaient censés être publiés hier soir. J'en étais bien conscient. J'ai décidé de pêcher les puces avant les nouvelles. J'ai ouvert le lot minimum, parce que le prix montait. Tout se passait comme prévu et j'ai réussi à faire quelques bénéfices, mais ensuite le prix a fortement baissé. C'était à peu près au même moment que l'ouverture de l'Europe. Eh bien, c'était assez attendu, c'est-à-dire que je m'attendais à un repli après la hausse du 2ème jour. J'ouvre sur un pullback à la baisse. Mais qu'en pensez-vous ? Le prix, après quelques remous, commence à monter. Je pense - ce n'est pas grave - qu'il peut descendre une fois de plus et j'ouvre quelques barres supplémentaires pour aller dans un Buy. Je place le TP sur le niveau, mais je n'autorise pas le SL et les autres limitations de pertes. Il est presque l'heure de rentrer du travail. Je pense que ce n'est pas important - le prix va tomber à plat avant la rémunération des non-agriculteurs et je vais le gérer.
C'est ici que commence la chose la plus intéressante - une série d'"accidents", que l'on peut difficilement appeler une coïncidence. Comme d'habitude après le travail, nous allons chercher notre fille chez la baby-sitter. Mais en chemin, nous décidons de nous arrêter dans un magasin. Nous nous arrêtons à l'un d'eux, puis décidons d'en visiter un autre. Nous y passons un temps relativement long, à la fin nous décidons de prendre une tasse de café. Nous allons chercher notre fille. Nous la prenons et décidons d'aller nous promener. Sur le chemin du retour, j'estime grossièrement l'heure selon mon horloge interne et j'en arrive à la conclusion que les chiffres non agricoles seront publiés dans une heure, puisqu'il est environ 19h30 (fuseau horaire +7 GMT). En rentrant chez moi, je regarde l'horloge - si ma mémoire est bonne, il est 7 heures 48 minutes - c'est-à-dire que mon horloge interne ne m'a pas fait défaut.
Et voici le dénouement. L'horloge n'est pas tombée en panne, mais j'ai oublié un fait important : le 29, en Europe, on est passé à l'heure d'été, et maintenant, les chiffres non agricoles sont passés une heure plus tôt. J'ai allumé le beech, mais hier encore, je testais un disque Linux amorçable, alors au lieu de mettre le beech en hibernation, je l'ai complètement éteint. Encore une fois, cela aurait été parfait - j'aurais pu avoir le temps de démarrer. Mais le terminal, mis à jour la veille, ne voulait pas fonctionner. Je n'ai pas pu non plus me connecter à mon ordinateur professionnel - j'y avais installé Linus et je n'avais pas encore réussi à configurer le bureau à distance. J'ai démarré le terminal d'un autre courtier (démo) pour voir la situation actuelle. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il m'a montré une hausse de 150 pips par rapport à mes ordres ouverts ! C'est là que j'ai tout compris d'un coup (à propos du changement d'heure). J'ai immédiatement décidé de créer un nouvel utilisateur et d'exécuter le terminal sous celui-ci.
Et bien sûr, quand le terminal a fonctionné, mon compte a été remis à zéro. Le plus drôle, c'est que lorsque j'ai ouvert l'historique des transactions, j'ai été surpris de constater que ce processus avait eu lieu il y a environ une minute.

Finita la comédie.

Alors dites-moi, camarades - quel est le titre de ceci ? Je sais d'avance ce que les détracteurs vont dire.
Cela n'a aucun sens ! !! Ce n'est pas juste une série d'accidents ! !! On dirait que tout a été planifié à l'avance ! !! Trop de coïncidences ! !! Poltergeist ! !! Je peux seulement imaginer ce qui pourrait arriver si je gagnais 100 000, qu'est-ce qu'un million ?
Quelle marionnette intelligente, comment il a intelligemment pris 3 livres de vous !))
 
sanyooooook:
quelle poupée intelligente, comme il a été intelligent en prenant 3 livres de vous ))))
Quel salaud ! !! Bâtard Il se tuerait pour un centime, c'est un radin.
 
mmmoguschiy:
Quel salaud ! !! Ce bâtard se tuerait pour un centime.
Et comment il l'a calculé, une minute avant de se connecter à son compte, pour que cela fasse le plus mal possible ;)))
 
mmmoguschiy:
...

Finita la comédie.

Alors dites-moi, les gars, quel est le titre de cette histoire ? Je sais ce que les détracteurs vont dire.
Cela n'a aucun sens ! !! Ce n'est pas juste une série d'accidents ! !! On dirait que tout a été planifié à l'avance ! !! Trop de coïncidences ! !! Poltergeist ! !! Je peux seulement imaginer ce qui se passerait si je gagnais 100 000, qu'est-ce qu'un million ?

C'est la faute de ces minables du forum.

Quel genre d'énervement quand un enfant se cogne la tête contre un mur de béton ?