Gagner son premier million - page 157

 
Alexander Laur:
Vous ne croyez pas en la Fed ?
Existent-ils ?
 
Alexander Laur:
Les euras ont atteint leur plus bas niveau quotidien. :)
Il a été fait des centaines de fois déjà, pendant deux semaines, mais il n'a toujours pas atteint mes niveaux, quel dommage, j'attends depuis lundi, je ne sais pas si je dois faire un tour de plus ou attendre la fin...
 
George Merts:

A mon avis, c'est cool...

Eh bien... Bonne chance...

J'ai sorti le mien. Tout est question de chance à partir de maintenant...

Merci.

Daniil Stolnikov:

Merci, Alexey, pour ces mots gentils ! !! Peu de personnes peuvent le faire aujourd'hui.

J'ai compris l'allusion. Je promets de ne pas "danser sur les os". (Si vous n'êtes pas grossier).

 
Alexandr Murzin:
Revenez sur le graphique et voyez si -100 est souvent déclenché avant que +10 soit déclenché. Au fait, j'ai pris -100 avec une réserve. En général, il ne dépasse pas -80 et est rarement +10, plus souvent au moins +16.

Exactement 1:10, avec un peu de chance. En fin de compte, c'est une ponction sur le budget.

Regardez : en trois mois incomplets, j'ai réalisé beaucoup de choses - mon retrait mensuel est maintenant égal au dépôt initial, et qu'en est-il pour vous ?
Et vous avez assez de temps seulement pour comprendre comment il plonge (une transaction par jour juste pour comprendre après 3 mois). Vous ne vous sentez pas désolé pour le temps, hein ?

Non, je vais réfléchir au PSB à mon aise, mais je ne suis pas d'accord.

 
moskitman:

Exactement 1:10, avec un peu de chance. En fin de compte, c'est une ponction sur le budget.

Regardez : j'ai réalisé beaucoup de choses en moins de trois mois - mon retrait mensuel est maintenant égal au dépôt initial, et qu'en est-il pour vous ?
Et vous avez assez de temps seulement pour comprendre comment il plonge (une transaction par jour juste pour comprendre après 3 mois). Vous ne vous sentez pas désolé pour le temps, hein ?

Non, je vais réfléchir à PSB à mon aise, mais je vous demande de reconsidérer la question.

Vous avez de la chance d'avoir réussi à retirer les vôtres avant la fermeture de la pyramide.
 
Alexander Laur:

Quatrième jour : +14,07%.

Total : +76,71%.

Les affaires :

EURUSD

USDJPY

Ok, quelqu'un s'attendait à des peaux !

Je vais te donner une peau, être jaloux et te lécher les doigts.

Je viens d'en faire un, pour aller avec l'action.

 
Est-ce une démo ou un vraiAlexey Busygin?
 
ordinates:
Est-ce une démo ou un vraiAlexey Busygin?
C'est réel
 
Alexandr Murzin:
Vous avez de la chance d'avoir pu retirer les vôtres avant la fermeture de la pyramide.

J'ai d'ailleurs fait une grosse entaille à la rentabilité de l'événement avec cette conclusion. Cependant, je pense que j'ai fait ce qu'il fallait - ni le crapaud de la vipère, ni la cupidité de l'homme libre...

Mais ce serait bien d'en savoir plus sur les pyramides, de ne pas faire de remarques idiotes sans connaître le chemin.

 
moskitman:

J'ai d'ailleurs fait une grosse entaille à la rentabilité de l'événement avec cette conclusion. Cependant, je pense que j'ai fait ce qu'il fallait - ni le crapaud de la vipère, ni la cupidité de l'homme libre...

Mais il serait bon d'en savoir plus sur les pyramides, afin de ne pas faire de déclarations stupides sans connaître le chemin.

Je vous parlerais bien des pyramides, du marketing de votre système, mais.. :

1. 1. vous avez choisi un mauvais forum, camarade !
2. C'est une tâche ingrate - nous l'avons vécue, nous l'avons demandée...


Vous cherchez au mauvais endroit, par Dieu ! !! MMGP et d'autres comme lui - aidez-vous ! Ou d'autres endroits remplis de masses grises... Vous avez la tête sur les épaules. Sachez que vous n'aurez rien ici - le contingent est un peu différent... Les gens ici savent comment penser et compter... ou du moins essayer... Ils pensent avec leur tête. Dans le monde de l'argent facile, des MLM et autres hérésies, la plupart des gens, séduits par des personnes comme vous, ne peuvent même pas calculer le marketing de base et comprendre à quel point leur rêve de gros sous est irréalisable !

Donc si vous avez quelque chose sur le Forex, vous êtes les bienvenus - vous êtes toujours les bienvenus ! !! Si non, désolé.