Gagner son premier million - page 71

 
R0MAN:

Oui... :-)

"Peut-être demain au pari" ou peut-être aujourd'hui à autre chose... C'est du marc de café...

On a un parent de Baba Vanga sur les bras, n'est-ce pas ? )) Avez-vous prédit la baisse d'hier jusqu'à la ligne de support et son effondrement ? Alors, quelle est la prochaine étape ? Il sera intéressant de l'entendre ! !! ))
 

mmmoguschiy:
1. Да тут у нас родственник бабы Ванги нарисовался как я погляжу? ))

2) Vous avez dû prédire la chute du dollar d'hier jusqu'à la ligne de support et sa rupture une semaine à l'avance ? C'est donc ça - prédire son cours futur ? Il sera intéressant de l'entendre ! !! ))

1. :-)Non.

2. Je suis gentil. Pas de mauvaises intentions. Je ne fais pas de prédictions.

Ici, je regarde le support, la résistance, la rupture et le rebond de A. Gerchik.https://www.youtube.com/watch?v=751J7iM3FGM

Je lui ai demandé de m'envoyer son algorithme de trading pour le trading en Russie. Je l'ai envoyé par e-mail à agerchik@gmail.com.

D'ailleurs, c'est la parité sur l'Euro. :-)

267. А. Герчик. Как заработать в кризис
267. А. Герчик. Как заработать в кризис
  • 2015.04.14
  • www.youtube.com
Вебинары для трейдеров - http://vyatskiy.blogspot.ru/ Канал организаторов вебинара компании SDGtrade - https://www.youtube.com/user/SDGtrade Подписка на курс...
 
R0MAN:

C'est du marc de café...

Eh bien, c'est l'essentiel de MMMoguchy !

Regardez comment il décrit son commerce ! C'est un roman policier, et non l'accomplissement de règles de TS ! Il n'est pas important pour lui de gagner de l'argent, il est important pour lui d'"avoir un disque", et il est manifestement bon dans ce domaine.

Dans ce cas, l'œil nu ne voit pas une seule règle de trading claire. L'exemple le plus brillant - il utilise des niveaux, mais il ne peut pas formuler les règles qui disent clairement quand le niveau apparaît, combien de temps il existe et comment il affecte les actions de trading. Si vous comparez la description du commerce de MMMoguchy, disons, avec ma description - vous diriez "fastidieux" à propos de ma description, alors que sa description vaut la peine d'être lue.

Ce type d'échange est du "marc de café". Je pense que personne ne doute que MMMoguchiy a perdu plus d'un dépôt. Ce trader va perdre des millions de dollars, jusqu'à ce qu'il formalise son TS. Mais il aura beaucoup d'entraînement. Souhaitons-lui bonne chance.

 
R0MAN:

1. :-)Non.

2. Je suis gentil. Pas de mauvaises intentions. Je ne fais pas de prédictions.

Ici je regarde le support, la résistance, la rupture et le rebond de A. Gerchik.https://www.youtube.com/watch?v=751J7iM3FGM

Je lui ai demandé de m'envoyer son algorithme de trading pour le trading en Russie. Je l'ai envoyé par e-mail à agerchik@gmail.com.

D'ailleurs, c'est la parité sur l'Euro. :-)

Je ne suis pas méchant ;)) Je plaisante)). Réfléchissez-y - qui pourrait le savoir à l'avance (je veux dire le dollar) ? Mais c'est un phénomène temporaire, juste pour embrouiller la situation. La saisonnalité... Cataclysmes météorologiques aux États-Unis. Aux extrêmes, les choses s'équilibrent - encore une fois, de manière inattendue... Personne ne s'y attendra. D'ailleurs probablement aujourd'hui, bien qu'ils attendent septembre
. En bref, tout a été calculé et comptabilisé depuis longtemps. La baisse actuelle n'est qu'un phénomène temporaire. J'ai beaucoup aimé le dessin de Rena - à quoi devrait ressembler la courbe de rendement - comme un contraceptif côtelé - avec une alternance de rétrécissement et d'élargissement des lignes de solde et d'équité ; l'essentiel est que les deux lignes aillent clairement vers le haut. )) Actuellement en train de former la deuxième vague ;)))
 
Laryx:

Eh bien, c'est l'essentiel de MMMoguchy !

Vous devriez voir comment il décrit son commerce ! C'est un roman policier, pas l'accomplissement de règles TS ! Il n'est pas important pour lui de gagner de l'argent, il est important pour lui d'"avoir un disque", et il est manifestement bon dans ce domaine.

Dans ce cas, l'œil nu ne voit pas une seule règle de trading claire. L'exemple le plus brillant - il utilise des niveaux, mais il ne peut pas formuler les règles qui disent clairement quand le niveau apparaît, combien de temps il existe et comment il affecte les actions de trading. Si vous comparez la description du commerce de MMMgoody, avec, disons, ma description - vous direz "fastidieux" de ma description, alors que sa description vaut la peine d'être lue.

Ce type d'échange est du "marc de café". Je pense que personne ne doute que MMMoguchiy a perdu plus d'un dépôt. Ce trader va perdre des millions de dollars, jusqu'à ce qu'il formalise son TS. Mais il aura beaucoup d'entraînement. Souhaitons-lui bonne chance.

Merci pour la critique. Au moins, je suis bon pour quelque chose à vos yeux - un descripteur commercial coloré Merci pour le tuyau ;)
 
en bref, une déception...
 
_new-rena:
En bref, c'est une déception...

Il semble que je ne l'ai pas encore vidangé...

Non seulement il n'aura pas un million, mais il n'aura même pas un millier.

 
Que s'est-il passé ? L'équilibre est-il à nouveau en conflit avec l'équité ?
 
_new-rena:
En bref, une déception...
Ne prenons pas d'avance sur nous-mêmes ;))
 
Laryx:

Je ne pense pas qu'il l'ait encore fait...

MMMmoguchy a cessé de poster des rapports... Non seulement il n'aura pas un million, mais il n'aura même pas un millier.

Ce serait bien d'avoir quelque chose à montrer ;)). Un tirage au sort est un tirage au sort...) Eh bien, voilà. Ce n'est pas un jour comme les autres.