Gagner son premier million - page 145

 
Alexander Laur:

...

Mille en 97 jours est un risque que vous devez prendre, vous ne pouvez pas atteindre votre objectif sans cela. :)

...

Ça ne marche pas comme ça ou comme ça.

Et au fait, tic-tac... quatre jours avant 97... tick-tock...

 
Alexander Laur:

Les risques élevés sont assortis de profits élevés et de pertes élevées ! "Celui qui ne prend pas de risques ne boit pas de champagne".

Mille dollars en 97 jours, c'est un risque, et vous ne pourrez pas atteindre votre objectif sans cela. :)

Mais il y a un côté positif aux gros lots - vous essayez de choisir votre point d'entrée plus soigneusement.

Dans l'ensemble, oui ! On ne peut pas le faire sans risque ! Mais dans ce cas, le risque est 20 fois plus grand que dans ce cas

avant le point d'entrée - eh bien, je pensais qu'il était trop tôt pour monter... mais je le pense toujours. Maintenant nous devons attendre que Puppet l'obtienne.
 
Daniil Stolnikov:
Je fais du commerce sur la symbiose. D'abord une tendance, puis une puce)) Néanmoins, il y a des excès, comme le dernier - je suis entré avec un lot 10-20 fois plus élevé que nécessaire. Ce qui est intéressant, c'est que je ne l'ai pas remarqué immédiatement, mais plusieurs jours plus tard. Avant cela, je ne comprenais pas pourquoi les pertes augmentaient si vite. J'avais trop de choses en tête - je devais faire les choses "automatiquement", et le robot présente parfois des inconvénients inattendus : je n'ai pas vérifié ici, je n'ai pas vérifié là ... ))

Mais ma fierté ne me laisse pas me renfermer sur moi-même ;))
Justement, la cupidité est mauvaise conseillère, écoutez votre oncle et tout ira bien ! Au moins, vous serez 10 fois plus lent à économiser.
 
Alexey Busygin:
Justement, la cupidité est mauvaise conseillère, écoutez votre oncle et tout sera parfait ! Au moins, vous serez 10 fois plus lent à économiser.
1. Qu'est-ce que l'avidité a à voir avec ça ?
2. Qui est l'oncle ?
3. Qu'est-ce que tu veux dire par "toison" ?
4. Vous avez eu des champignons ?
 

Danik, tu n'as pas à écouter qui que ce soit.

Il y a une idée sensée dans votre raisonnement. Que différents TS sont bons pour la tendance et le plat.

Tout le reste, à propos des excès - c'est ce que Kukul vous prévient : "Danik, tu dois faire du commerce de manière systématique". Mais tu ne prends pas d'ordres de Puppet... Vous voulez un jeu de devinettes...

Par conséquent, votre graphique montre toujours des alligators ouvrant leur bouche.

Formalisez vos échanges, mon pote.

 
George Merts:

Danik, tu n'as pas à écouter qui que ce soit.

Il y a une idée sensée dans votre raisonnement. Que différents TS sont bons pour la tendance et le plat.

Tout le reste, à propos des excès - c'est ce que Kukul vous prévient : "Danik, tu dois faire du commerce de manière systématique". Mais tu ne prends pas d'ordres de Puppet... Vous voulez un jeu de devinettes...

Par conséquent, votre graphique montre toujours des alligators ouvrant leur bouche.

Formalisez vos échanges, mon pote.

J'ai donc ouvert systématiquement, et puis regardez - avec un lot 20 fois plus grand

Z.U. Mais votre graphique ouvre aussi la bouche. La seule différence - pas si large ;)).
 
Daniil Stolnikov:
j'aime personnellement cela. je trade en symbiose. d'abord, la tendance, ensuite les bulles)) néanmoins j'ai quelques excès, comme le dernier -j'ai tradé avec des lots 10-20x plus grands que ce dont j'avais besoin . Ce qui est intéressant, c'est que je ne l'ai pas remarqué immédiatement, mais plusieurs jours plus tard. Avant cela, je ne comprenais pas pourquoi les pertes augmentaient si vite. J'avais trop de choses en tête - je devais faire les choses "automatiquement", et le robot présente parfois des inconvénients inattendus que je n'ai pas vérifiés ici et là ... ))

Mais je ne peux pas fermer - ma fierté ne veut pas que je le fasse ;))

C'est la cupidité.

C'est l'oncle.

c'est unechasse d'eau

c'est des champignons

Et c'est à ce moment-là qu'ils, je veux dire les champignons, s'épuisent

Ces champignons, ils m'ont presque fait paniquer le matin, je suis déjà confus, mais sans eux, je ne peux pas revenir à la réalité.

 
Alexey Busygin:

C'est la cupidité.

C'est l'oncle

C'estépuisant.

c'est des champignons

Et c'est à ce moment-là qu'ils, je veux dire les champignons, s'épuisent

Quel virtuose ! Maintenant, relisez le post à nouveau, attentivement, attentivement, attentivement...

et réfléchissez à ce à quoi vous avez écrit votre réponse, si ce n'est aux champignons ? ))
 
Daniil Stolnikov:
Quel virtuose ! Maintenant, relisez le post à nouveau, attentivement, attentivement, soigneusement et de manière réfléchie.

Et quelle a été votre réponse à cette question, si ce n'est des champignons ? ))
Tu es si ennuyeux, où est le kolobok qui roule de rire ? ♪ So tell me, I'm dumb, I'm dumb, I'm dumb, I'm dumb ♪ le poste♪ pour que je ne fatigue pas mon cerveau ♪
 
Tout le monde tic - donc... trois jours avant la fin