Gagner son premier million - page 146

 
Alexey Busygin:
Vous êtes si ennuyeux, où est le kolobok qui roule de rire ? Eh bien, explique-moi ça, abruti. poste♪ pour que je ne fatigue pas mon cerveau ♪
J'ai écrit en russe - c'était un accident - comme dans "Taxi" - le soleil brillait - donc je n'ai pas remarqué les deux zéros supplémentaires.
 
Daniil Stolnikov:
Donc, on l'ouvre systématiquement et on regarde - avec un lot 20 fois plus grand.

Si c'est "20 fois le lot", ce n'est pas systématique. C'est pour ça que je te dis toujours d'écrire, hibou !

Ce serait compréhensible si vous étiez un retardataire total en MQL. Mais vous ne l'êtes pas ! Vous pouvez écrire ce dont vous avez besoin !

Eh bien, mettez votre main dans votre main ! Et vous n'auriez pas "20 fois le lot".

Z.I. Votre dossier ouvre aussi sa bouche. La seule différence - pas si large ))))
Si ce n'est pas si large, ce n'est pas en expansion. Mon alligator va fermer sa bouche avant qu'elle n'ait le temps de s'ouvrir. L'enjeu est maintenant de 15% du dépôt - et je pense que je négocie de manière archi-agressive. Mais il semble que l'Evra ait arrêté sa course vers le nord, le sud se dessine... Nous verrons bien.
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, j'ai écrit en russe - c'était un accident - comme dans le film "Taxi" - le soleil brillait - donc je n'ai pas remarqué les deux zéros supplémentaires.
Je l'ai manqué par accident ! Probablement parce que je ne crois pas aux coïncidences.
 
Alexander Laur:

Verrons-nous un jour vos rapports quotidiens de trading ?

C'est agréable quand on confirme des calculs théoriques par des résultats pratiques.

Ne soyez pas timide. :)

Mes rapports quotidiens ? Je ne pense pas, je ne les reçois pas par abonnement, mon courtier dit que c'est notre petit secret commercial. Et vous voulez que je mette dans mes rapports
 
Alexey Busygin:
Mes rapports quotidiens ? Je ne pense pas, je ne les reçois pas par abonnement, le courtier dit que c'est notre petit secret commercial. Et vous voulez que je le mette dans mes rapports ?
Eh bien, s'il y a quelque chose à montrer pour ça, pourquoi pas ?
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, s'il y a quelque chose à montrer, pourquoi pas ?
Il y a aussi beaucoup de piverts, de yabbos et de pics. Qui veut le voir ? Sauf si vous les taquinez. De plus, après ça, c'est généralement deux jours d'ignorance, alors il n'y a personne à qui parler. Alors dors bien, je fuis comme tout le monde, lentement et régulièrement.
 
Alexey Busygin:
Il y a beaucoup de peepers, de yabees et aussi de pics. Qui veut le voir ? Sauf si vous les taquinez. De plus, après ça, il faut généralement s'ignorer pendant deux jours, donc il n'y a personne à qui parler après. Alors dors bien, je tire la chasse d'eau comme tout le monde, lentement et régulièrement.
Alors, tirons la chasse d'eau ensemble.
 
Daniil Stolnikov:
Alors fusionnons ensemble.
Nous ne pouvons pas le faire ensemble, nous avons des équilibres différents.
 
Alexey Busygin:
Mes rapports quotidiens ? Je ne pense pas, je ne les reçois pas par abonnement, le courtier dit que c'est notre petit secret commercial. Et vous voulez que je publie
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour un courtier de garder le secret. Tout le monde reçoit habituellement son courrier tous les jours.
 
Alexandr Murzin:
Je doute que le courtier garde les rapports secrets. Tout le monde est habituellement inondé de courrier chaque jour.
Eh bien, quand j'arrêterai d'échanger, c'est là qu'il m'enverra aussi des textos.