Gagner son premier million - page 9

 
mmmoguschiy:
Tu peux pleurer et dire ha ha ha - millionnaire, mec ! !! Nous vous l'avions dit... C'est ça...

En fait, votre histoire n'est d'aucun intérêt pour personne. De telles histoires sont racontées de temps en temps, et elles se terminent toutes heureusement. La seule différence est la durée du "ponce", certains pendant une semaine ou deux, d'autres pendant un mois ou deux. Le résultat est toujours le même - une chasse d'eau ordinaire et banale. Et les raisons ne sont pas la cupidité ou autre chose. La raison du plumage est la même : la stratégie est le plumage.

"Le poulet est compté à l'automne."

L'important n'est pas de savoir combien on a gagné au cours d'une journée, d'une semaine ou d'un mois, mais de savoir combien on a gagné pendant toute la période de négociation. L'important, c'est le solde final. Si vous dites : "Je suis trader depuis 5 ans". Ce qui est important, c'est le montant que j'ai échangé au cours de ces cinq années.

L'important, c'est que pendant ces cinq années, il y a eu un bénéfice important, donc tout le monde l'a. Le bénéfice final de 99% des traders est égal à la perte finale. Et toutes les histoires de "succès" - ce ne sont que des illusions, et pas un désir réalisable.

Ceux qui gagnent vraiment de l'argent - ne s'en vantent pas.

 
abolk:

Ceux qui gagnent vraiment de l'argent ne s'en vantent pas.

Je serai donc le premier.
 
abolk:

En fait, votre histoire n'est d'aucun intérêt pour personne.

Pas du tout, mon cher ami :-D
 
abolk:

De telles histoires sont racontées de temps en temps, et elles se terminent toutes heureusement lorsqu'elles sont larguées. La seule différence est la durée du "show-off", certains pendant une semaine ou deux, d'autres pendant un mois ou deux. Le résultat est toujours le même - un déversement ordinaire, ordinaire.

Si vous n'avez pas entendu cette histoire de moi, alors vous n'avez rien entendu :-D
 
abolk:

Et ce n'est pas à cause de la cupidité ou autre chose. La raison de la fuite est la même : la stratégie s'épuise.

Tu es confus, camarade ! La stratégie de la prune est la suivante :-D

 
abolk:

"Les poulets sont comptés en automne"

La neige jaune commence à fondre
 
abolk:

Il ne s'agit pas de savoir combien on a gagné en un jour, une semaine ou un mois, mais combien on a gagné sur toute la période de négociation.

Et c'est la bonne réponse ! !! Enlever un bonhomme de pain d'épice de l'étagère ! !!

Néanmoins, lors de la définition de la tâche, il était important de faire exactement cela : la possibilité de gagner 10 % par jour! !!
 

Anecdote

Un éléphant va dans une pharmacie, achète un préservatif, va au coin de la rue. Cinq minutes plus tard, il revient et achète à nouveau un préservatif. Et il le fait quinze fois de suite. Le pharmacien, curieux, décide de jeter un coup d'œil. L'éléphant arrive au coin de la rue, déballe le préservatif et commence à le tirer sur sa tête, le préservatif se déchire bien sûr, l'éléphant dit : "Je serai une chatte pour le Nouvel An de toute façon !".

 
Integer:

Anecdote

Un éléphant va dans une pharmacie, achète un préservatif, va au coin de la rue. Cinq minutes plus tard, il revient et achète à nouveau un préservatif. Et il le fait quinze fois de suite. Le pharmacien, curieux, décide de jeter un coup d'œil. L'éléphant arrive au coin de la rue, déballe le préservatif et commence à le tirer sur sa tête, le préservatif se déchire bien sûr, l'éléphant dit : "Je serai une chatte pour le Nouvel An de toute façon !".

Oui, les souris ont pleuré et pleuré, mais elles ont continué à manger du cactus :-D

Z.I. Toutes ces anecdotes sont un peu déplacées ;)
 
Quand le nouveau départ est-il prévu ?