Gagner son premier million - page 83

 
La série 3 a commencé. Sauf que les liens ici sont supprimés pour une raison quelconque. Apparemment, ils pensaient faire de la publicité pour myfx. Donc tout comme d'habitude - une capture d'écran à la fin de la journée. Qui sait où chercher l'original - le trouvera ;)
 
Un autre million à drainer. Le troisième seulement ici. Je me demande combien notre Gaiavata a déjà divulgué...
 
George Merts:
Un autre million à drainer. Le troisième seulement ici. Je me demande combien notre Gaiawatha a déjà divulgué...
Avez-vous déjà entendu parler du principe du boomerang ? Il vous reviendra en abondance.)

P.S. Vous l'avez vu de vos propres yeux - si je l'ai fait, c'est uniquement de mon plein gré. Quelqu'un m'a empêché de garder les serrures ? Ou fixer sur le montant initial ? Tout se passe comme prévu ! ;)
 
Daniil Stolnikov:
La série 3 a commencé. Sauf que les liens ici sont supprimés pour une raison quelconque. Apparemment, ils pensaient faire de la publicité pour myfx. Donc tout comme d'habitude - une capture d'écran à la fin de la journée. Qui sait où chercher l'original, le trouvera ;)
Pas encore sur MT4.5 ? Le signal ne fonctionne pas ?
 
Alexandr Murzin:
Pas encore sur MT4.5 ? Le signal ne fonctionne pas ?
MT4. Un signal ? Sauf si c'est pour 1000 $.
 
Daniil Stolnikov:
Avez-vous déjà entendu parler du principe du boomerang ? J'ai perdu autant que j'ai perdu et je rendrai le même montant).

C'est ce qui m'intéresse. Jusqu'à présent - vous ne le voyez pas, d'ailleurs, vous ne voyez même pas le "boomerang" - vous êtes en train de vider la troisième centaine. Combien avant cela ?

Je suis sûr - vous perdrez jusqu'à ce que vous formalisiez votre TS, et que vous vous y teniez strictement (ou que vous fassiez un EA).

Daniil Stolnikov:

S.U. Vous l'avez vu de vos propres yeux - si je l'ai fait, c'est de mon plein gré. Quelqu'un m'a empêché de tenir les verrous ? Ou fixer sur le montant initial ? Tout se passe comme prévu ! ;)

Le plan était de "faire son premier million". Jusqu'à présent, le solde du compte est de moins 200.

 
George Merts:

C'est ce qui m'intéresse. Jusqu'à présent - vous ne le voyez pas, d'ailleurs, vous ne voyez même pas le "boomerang" - vous êtes en train de vider la troisième centaine. Combien avant cela ?

Je suis sûr - vous perdrez jusqu'à ce que vous formalisiez votre TS, et que vous vous y teniez strictement (ou que vous fassiez un EA).

Le plan était de "faire son premier million". Jusqu'à présent, le compte est à moins 200.

Pour un million, c'est un petit prélèvement.
 
Alexandr Murzin:
Pour un million, c'est un petit prélèvement.
Dans le mille ! !!
 
Partie 3. Jour 1.

 
Quelle précipitation ! Vous pouvez le faire en 60 jours.