Gagner son premier million - page 168

 
Daniil Stolnikov:
et des mots encore... vous n'avez pas besoin de cela ? pourquoi poster des captures d'écran ? pourquoi faire de la publicité sur votre profil ? oops - pas une coïncidence...

êtes-vous aussi riche que vous le dites ? pourquoi attaquez-vous les gens ? peut-être n'avez-vous pas d'argent ? êtes-vous en colère contre le monde qui n'est pas gentil avec vous ? les gens riches, heureux et autonomes ne font pas ça !!! ))

vous avez besoin d'expliquer l'évidence ?

ok.

des captures d'écran - alors vous m'avez demandé de le faire - comme si nous n'allions pas vous croire... Ça ne me dérange pas.

contrairement à d'autres - remarquez - qui ne font que parler à tort et à travers.

la publicité... c'est simple - j'en ai eu assez de donner un lien à tous ceux qui postaient - maintenant c'est plus facile - je dis - regardez dans le profil.

c'est réel, bébé... pas d'historique, pas de démos avec des paramètres ajustés pour se vanter...

pas en vendant des indices débiles, des hiboux et autres cochonneries.

il y a de vraies personnes dehors qui travaillent...

se rapprochant le plus possible de leur million.

l'argent est vraiment serré... Je suis coincé en Thaïlande... Je n'arrive pas à trouver un billet de retour. Tu peux m'aider un peu ?

Je suis en colère contre le monde, non, contre certaines de ses personnes qui exhibent leur queue sans raison, se pavanant sur des forums... alors que je travaille... 12 heures par jour derrière des écrans.

Les riches et les heureux font... Et ils le font...

Je viens ici par nécessité - pour savoir ce qui se passe... et pour vérifier quelques fils de discussion...

En fait, le thème doit être divisé en plusieurs demi-thèmes.

Comment gagner vos premiers 100 £.

comment gagner vos premiers milliers de livres.

Comment gagner et ne pas perdre vos premiers 10.000 livres...

comment gagner 100.000 dollars et avoir un courtier qui vous laisse retirer...

comment gagner un million de dollars et rester en vie...

 
valeriy odintsov:

Avez-vous besoin d'expliquer l'évidence ?

Pourquoi devriez-vous vous justifier auprès de nous ?

Valeriy odintsov:

Vous n'êtes pas heureux - la stratégie est mauvaise, les perles sont petites... ou le conseiller ne gagne pas autant d'argent...

Pourquoi devrions-nous être désolés pour vous ? ))

Valeriy odintsov:

en colère contre le monde - non, contre une partie du monde - qui exhibe sa queue sans raison, en l'exhibant sur les forums.

Qui est en train d'ébouriffer sa queue après ce qui précède ? ))

Valeriy odintsov:

tu cherches toujours le négatif au lieu du positif.

c'est simple. nous sommes réalistes !!! ))

Valeriy odintsov:

En fait, le thème doit être décomposé en plusieurs demi-thèmes.

Comment gagner vos premiers 100 £.

Comment gagner vos premiers milliers de livres.

Comment gagner et ne pas perdre vos premiers 10.000 livres...

comment gagner 100.000 dollars et avoir un courtier qui vous laisse retirer...

comment gagner un million de dollars et rester en vie...

mais respect à cette idée ! !! il y a un grain de rationalité dans vos propos ! !! ;)
et en effet - tout objectif global doit être décomposé en sous-objectifs - il est impossible de tout atteindre en même temps ! !!
 

Daniil Stolnikov:
да зачем перед нами оправдываться?

и годить нам зачем? ))

ну и кто после вышеозвученного хвост пушит? ))

все просто. мы - реалисты!!! ))

а вот за эту идею - респект!!! в твоих словах появилось зерно рационализма!!! ;)
и действительно - любая глобальная цель должна разбиваться на подцели - сразу всего не достичь!!!

vraiment - si seulement il y avait quelqu'un pour justifier et faire plaisir...

Jetez un coup d'oeil à votre profil pour voir ce que vous avez perdu...

la queue qui remue, c'est bien... vous parler de mes milliers de % réels dans des comptes réels?

J'aurais pu, mais je ne vois pas l'intérêt... donc maintenant ce n'est pas du fluffing, c'est juste se moquer des losers réalistes.

Pour ce qui est de l'essentiel, vous ne comprendrez jamais qui se cache derrière les pseudos et les comptes qui rapportent un pourcentage énorme sur le compte réel, car il s'agit d'un autre niveau - la lutte entre les courtiers et les négociants.

Personnellement, l'objectif numéro 0 pour vous est de savoir où trouver dix livres - pour en faire cent...

et personnellement pour vous - une queue duveteuse aujourd'hui et la dernière session

 
valeriy odintsov:

vraiment - si seulement il y avait quelqu'un pour justifier et faire plaisir...

regardez votre profil pour voir si vos comptes ont été vidés...

la queue qui remue, c'est bien... vous parler de mes milliers de % réels dans des comptes réels?

J'aurais pu, mais je ne vois pas l'intérêt... donc maintenant ce n'est pas du fluffing, c'est juste se moquer des losers réalistes.

Pour ce qui est de l'essentiel, vous ne comprendrez jamais qui se cache derrière les pseudos et les comptes qui rapportent un pourcentage énorme sur le compte réel, car il s'agit d'un autre niveau - la lutte entre les courtiers et les négociants.

Personnellement, l'objectif numéro 0 pour vous est de savoir où trouver dix livres - pour en faire cent...

et personnellement pour vous - une queue duveteuse aujourd'hui et la dernière session

Tu es trop cool ! Apprends-nous, losers, comment obtenir de si bons résultats ? Et nous t'écouterons - prends du popcorn

Z.U. Et regarde - n'éclate pas d'énergie - bouffi, bulle.
 
Pendant ce temps, les aventures d'OncleFedor continuent :

 
Daniil Stolnikov:
Tu es trop cool ! Apprends-nous, les perdants, comment obtenir de tels résultats ? Et nous t'écouterons - prends du pop-corn.

P.S. Et ne laisse pas la pression t'atteindre, bubblegum.

Vous êtes inapprenable - perdre du temps avec vous est futile.

J'espère que vous n'avez pas oublié vos 20 signaux perdus dans votre profil.

Bref, va chercher du pop-corn... ...et du Validol.

 
valeriy odintsov:

Vous êtes inapprenable - perdre du temps avec vous est futile.

J'espère que vous n'avez pas oublié vos 20 signaux perdus dans votre profil.

Oh, oui :

http://ru.forexmagnates.com/rvd-markets-ocherednoy-ukraino-rossiyskiy-bankrot/

Continuez à promouvoir votre courtier. Et les comptes PAMM. Peut-être ne subira-t-il pas le même sort - vous aurez le temps de gagner au moins quelque chose sur les comptes perdus des "lapins" ;)
RVD Markets - Очередной украино-российский банкрот | Forex Magnates
RVD Markets - Очередной украино-российский банкрот | Forex Magnates
  • Vadim Sviderski
  • ru.forexmagnates.com
Брокерская компания RVD Markets Limited, зарегистрированная на Британских Виргинских Островах (офшорная) в 2010 году и активно действующая на территории России и СНГ, стала очередным форекс-брокером, который неожиданно заявил о банкротстве оставив многочисленных клиентов без своих депозитированных средств. Сайт компании прекратил работу...
 
valeriy odintsov:

Vous êtes inapprenable - perdre du temps avec vous est futile.

J'espère que vous n'avez pas oublié vos 20 signaux perdus dans votre profil.

Bref, va chercher du pop-corn... et prendre du Validol.

Mettez un signal sur mql5, faites une souscription de 1000 $ et je pense qu'il y aura des acheteurs disposés dans ce cas ou Du sur le compte d'un client qui a allumé la photocopieuse et 30:70

 

Daniil Stolnikov:
опля:



продолжай дальше пиарить своего брокера. И ПАММ счета. Быть может его не постигнет та же участь - успеешь хоть что то заработать на слитых счетах "кроликов" ;)

Daniil Stolnikov a publié MetaTrader 4 signal | 2013.11.29
Lomaker Roboforex Scalper

Gain : -18,32 %.
HFT. Je n'ai pas le temps moi-même ;)) Grand courtier ECN véritable http://bit.ly/18Zcu0G
Lien vers fxbook
Aller à

Tu viens de le découvrir ?

Je te le dis - tu es sans espoir.

Vous ne comprenez rien à votre trou. ni l'émergence-faillite des sociétés de courtage, ni l'interaction des courtiers avec une certaine catégorie de traders.

Vous êtes désespéré dans votre vison. Vous ne comprenez ni l'émergence-faillite des courtiers, ni l'interaction entre les courtiers et certaines catégories de traders.

Vous aviez l'habitude de trader avec roboforex et ne vous en souciiez pas. Mais tu t'es brûlé - tu as perdu tant de fois et tu n'as pas compris les raisons...

Je n'ai pas besoin de mettre des signaux ici - ils peuvent être en retard pour les clients.

Je n'ai pas besoin de mettre des signaux ici, ils sont en retard pour mes clients.

Et ici - pas de clients sérieux, il y a un lapin avec des comptes perdus...

qui pense que s'il botte le cul de mon courtier, sa vie va changer en mieux.

...qui se fait de la publicité sur roboforex, en le cachant derrière un bit-loo... Combien de suceurs avez-vous trouvé ?

et les oreilles de roboforex dépassent du mufhbuk... Tu ne comprends pas, écolier... et tu te prends pour un programmeur...

 
valeriy odintsov:

Tu viens de le découvrir ?

Je te le dis - tu es sans espoir.

Vous ne comprenez rien à votre trou. ni l'émergence-faillite des sociétés de courtage, ni l'interaction des courtiers avec une certaine catégorie de traders.

Vous êtes désespéré dans votre vison. Vous ne comprenez ni l'émergence-faillite des courtiers, ni l'interaction entre les courtiers et certaines catégories de traders.

Vous aviez l'habitude de trader avec roboforex et ne vous en souciiez pas. Mais tu t'es brûlé - tu as perdu tant de fois et tu n'as pas compris les raisons...

Je n'ai pas besoin de mettre des signaux ici - ils peuvent être en retard pour les clients.

Je n'ai pas besoin de mettre des signaux ici, ils sont en retard pour mes clients.

Et ici - pas de clients sérieux, il y a un lapin avec des comptes perdus...

qui pense que s'il botte le cul de mon courtier, sa vie va changer en mieux.

...qui se fait de la publicité sur roboforex, le cachant derrière un bit-loo... Combien de suceurs avez-vous trouvé ?

et les oreilles de roboforex dépassent du mufhbuk... tu ne comprends pas, l'écolier... et tu penses être un programmeur...

Ne sois pas arrogant, mon pote ! Plus vous pataugez, plus vous vous embourbez dans ...nah. Votre campagne de relations publiques a échoué ! !!

Si vous voulez concourir, rejoignez le marathon. Non, passe. Bonne chance