Gagner son premier million - page 103

 
Alexandr Murzin:
Mieux vaut un million que la gloire pendant une semaine.
Chacun a ses propres valeurs ;)) Un million (pour commencer), la célébrité et un concept car en cadeau - je ne me contenterai pas de moins.
 
Quand tu gagneras un million, la célébrité viendra tout de suite.
 
Et tu vas acheter une voiture.
 
Daniil Stolnikov:
...je ne me contenterais de rien de moins.
Eh bien, ce n'est pas un accord, alors. Tu n'auras pas un million, la gloire et la fortune...
 
Alexandr Murzin:
Et acheter un kart.
J'ai peur qu'il n'y en ait pas assez pour un concept car ;))
 
George Merts:
Alors, ce n'est pas un accord. Tu n'auras pas un million, tu n'auras pas la gloire, tu n'auras pas de bétail...
Il y avait un accord ? ))
 
Daniil Stolnikov:
J'ai peur de ne pas avoir assez d'argent pour un concept ;))
Eh bien, alors un Priora, et un appartement à Moscou à louer.
 
Alexandr Murzin:
Eh bien, alors un Priora, et un appartement à Moscou à louer.
J'ai peur qu'il n'y ait pas assez d'argent pour un appartement à Moscou près du métro). Uniquement pour une maison à Monaco avec une terrasse donnant sur la mer
 
moskitman:

J'ai épuisé ma limite de crédit. La banque veut un double chèque, et ainsi de suite...

Je n'ai pas vraiment besoin de vous en tant qu'êtres humains. Mais vous allez dépenser l'argent de toute façon - alors laissez-les travailler pendant un certain temps - 15%/mois.

Et il n'est pas difficile pour vous de croire que vous pouvez gagner des millions sur le forex, n'est-ce pas ? Et où est la logique, je vous le demande ?

Si vous perdez de l'argent sur le marché des changes, vous en êtes responsable et vous n'avez aucune garantie de récupérer au moins un dépôt, et encore moins un bénéfice.
 
Daniil Stolnikov:
J'ai peur que même un citron ne suffise pas pour un appartement à Moscou près du métro)). Seulement pour une maison à Monaco avec une terrasse donnant sur la mer.
Dans notre ville, vous pouvez acheter 40 pièces d'un appartement d'une chambre. Louez-le et oubliez le Forex. Quand vous gagnerez de l'argent, venez nous voir.