Gagner son premier million - page 109

 
Daniil Stolnikov:
Tu ne vas pas le croire ! J'ai déjà atteint un niveau d'illumination, où tu ne peux pas perdre. Mais (malheureusement) nous n'en avons pas encore atteint une à laquelle vous pouvez gagner à 100%)).

Bien sûr que non. Si vous aviez atteint ce niveau d'illumination - vous ne négocieriez que sur le réel, avec un minimum de 1000 $. Et si ce n'est pas le cas, alors ce ne sont que des paroles en l'air et de la complaisance.

Si vous formalisez le CT, alors nous pourrons parler d'autre chose...

 
George Merts:

Bien sûr que non. Si vous aviez atteint ce niveau d'illumination - vous ne négocieriez que sur le réel, avec un minimum de 1000 $. Et si vous ne l'avez pas fait, cela signifie que ce ne sont que des paroles en l'air et de la complaisance.

Si vous formalisez le TS - alors nous pourrons parler d'autre chose...

Bubu bubu - arrête de parler ))
 
Alexander Laur:

Merci.

Ce n'est pas un peu tôt ? C'est un long chemin à parcourir ! :)

C'est un début. 18% en 8 jours - beaucoup de gens vont être jaloux !!!
 
Daniil Stolnikov:
C'est un début. 18% en 8 jours - beaucoup de gens vont être jaloux !!!

:D

Tu ne trouves pas ça drôle ?

 
moskitman:

:D

N'est-ce pas drôle vous-même ?

Beaucoup de gens ne sont pas amusés)) la banque ne propose même pas une telle chose dans un an !
 
mais la banque ne le fera pas (comme vous le ferez bientôt).
 
Tu voulais des chansons ? Nous les avons :

 
moskitman:
seulement la banque ne fuira pas (comme vous le ferez bientôt)
Connaissez-vous l'adage "ma langue est mon ennemi" ? ))

En général, arrêtez de gaspiller l'air et occupez-vous - pourquoi pas du spam, des messages sur des forums et des panneaux d'affichage gratuitement (vous n'avez pas d'argent) (et n'en aurez pas) (si les choses continuent comme ça).
 
Daniil Stolnikov:
Vous connaissez le dicton "ma langue est mon ennemi" ? ))

Arrêtez de perdre votre temps et mettez-vous au travail - pourquoi ne pas simplement spammer, poster sur des forums et des panneaux d'affichage gratuits (vous n'avez pas d'argent) (et n'en aurez pas) (si les choses continuent comme ça) ?

mon clavier est votre ennemi ))))

D'accord, ne vous méprenez pas, j'étais juste... Je me moquais juste un peu de toi ;)

Fais-moi savoir quand tu auras fini.

 
Cette fois, c'était une chenille au lieu d'un crocodile.