Gagner son premier million - page 149

 
Alexey Busygin:
Vous comptez vous-même ce que vous avez écrit, eh bien, combien vous pouvez prendre de 1 dollar et 10 points à 18% du solde. 10 points seront 10 dollars - Precho laisse 100 = 0,1 cent, bien une, deux ou même 10 fois vous attrapez le prix, faites 1 sur deux dollars, à la fin, il prendra toujours le prix
Eh bien, c'est exactement ça - vous devez compter - alors ce sera plus clair))
 
Roman Busarov:
pf....
qui s'en soucie ? )) Tout de même - le résultat est visible. Vous pouvez y voir clairement le drawdown, les gains et les risques - crocodiles et dinosaures.
 
Alexander Laur:

J'ai écrit 10,0 pips, c'est-à-dire 4 chiffres ou 100 pips 5 chiffres.

Et 100,0 pips par jour est comparable à une fourchette quotidienne. C'est une tâche très difficile.

rien n'est impossible ;))
 
Alexey Busygin:
Quel que soit le pourcentage, pour gagner de l'argent sur le forex, il faut des fluctuations de prix, et elles ne sont pas suffisantes pour gagner autant d'argent en 97 jours.

Alexei, les gens ne comprennent pas vraiment la différence entre une hypothétique opportunité de gagner une grosse somme d'argent et un risque acceptable par transaction.

C'est de là que viennent les illusions des intérêts composés et du million de cent livres en trois mois et une semaine.

Personne ne vous a suggéré de prendre un lot de 20 fois pour que le prix fluctue suffisamment :)

 
Daniil Stolnikov:
Appelons les choses par leur nom. Comptons l'argent réel. Un million de dollars réels investis, un million virtuel jeté = un million de livres réelles jetées.
Et les centaines de livres que vous avez perdues ?
 
George Merts:
Vous avez donc oublié les centaines de livres que vous avez perdues ?
Qu'en pensez-vous ?
 
Daniil Stolnikov:
Qu'en pensez-vous ?

Je pense que vous n'avez pas oublié, mais vous préférez vous taire.

Arrête tes conneries, Danick ! Formalisez le TS ! Écrivez une chouette ! Et alors vous vous vanterez, même si ce n'est pas 10% par jour, mais une croissance stable d'un dépôt sérieux.

 

Ça me rappelle :

On sonne à la porte. Un garçon de huit ans ouvre la porte avec une canette de bière dans une main et un cigare dans l'autre, une chaîne autour du cou, etc.
Invité :"Mon garçon, ton père est à la maison ?"

Daniil Stolnikov:
Qu'en pensez-vous ?
 
Daniil Stolnikov:
D'où viennent ces demandes ? )) Même sur un plat du matin, vous pouvez faire 10%. Dommage que je n'aie pas encore d'EA. Ooh, j'aimerais vous montrer.
Vous m'avez déjà montré.
 
Alexander Laur:

Essayez-le. :)

"La demande ne touchera pas le nez."

Mais que se passe-t-il si vous tirez quelque chose d'utile pour vous-même de cette expérience ? :) Et je pense que vous le ferez !

Laisse Danila l'enlever. Il ne comprend toujours pas que le seul moyen de faire des bénéfices dans le trading est de suivre les règles de l'AT.

J'ai fait face à tout il y a longtemps en étudiant sur la démo. Alors que grâce à mes mains dextres, j'ai perdu la moitié de mes bénéfices l'année dernière. Je ne veux plus le faire.