Gagner son premier million - page 82

 
Daniil Stolnikov:
Tout d'abord, dites-moi, où voyez-vous la tendance à la hausse ?

Tu as perdu de l'argent en avril, en faisant du trading sur de petites échelles de temps. Mais vous montrez les mois de septembre et mars, des périodes de quatre heures, réduites au maximum... Il est étrange que vous n'ayez pas encore montré l'été - cela aurait été une tendance plus longue.

Et encore une fois, la question - si votre TS a considéré que la tendance était descendante en avril, où était la SL ? Pourquoi le crocodile a ouvert sa bouche ?

 
Daniil Stolnikov:
Il sera heureux quand je ferai 10 000 $ avec un centime.


Ne vous inquiétez pas pour Doll.

Vous ne gagnerez JAMAIS 10 000 $ avec un centime. La seule façon de gagner 10 000 $ sur 20 000 $ est de les échanger, et Doll ne se souviendra même pas de vous.

Arrêtez les conneries, MMM le Puissant. Formalisez un TS normal, transformez-le en robot - alors vous pourrez gagner dix cents (des cents, bien sûr, pas des milliers de dollars).

 
George Merts:

Vous avez perdu de l'argent en avril en négociant sur de petites échelles de temps. Mais vous montrez les mois de septembre et mars, des périodes de quatre heures, réduites au maximum... Il est étrange que vous n'ayez pas encore montré l'été - cela aurait été une tendance plus longue.

Et encore une fois, la question - si votre TS a considéré que la tendance était descendante en avril, où était la SL ? Pourquoi le crocodile a-t-il ouvert sa bouche ?

Vous plaisantez ? )) Regardez bien - j'ai montré la situation en date du 10 avril 2015 ! !! Je répète la question : où se trouve la tendance à la hausse?

Je n'ai pas dit que la tendance était à la baisse, mais je n'ai pas dit non plus qu'elle était à la hausse. À l'époque, il y avait un mouvement latéral flagrant vers la baisse.

Je ne fais pas d'élan.
 
George Merts:


Ne vous inquiétez pas pour Doll.

Vous ne gagnerez JAMAIS 10 000 $ avec un centime. La seule façon de gagner 10 000 $ sur 20 000 $ est d'échanger pour 20 000 $, et Doll ne se souviendra même pas de vous.

Arrêtez les conneries, MMM le Puissant. Vous serez alors en mesure de gagner dix cents avec un cent (des cents, pas des milliers de dollars, bien sûr).

L'arithmétique est une science compliquée...
 
George Merts:

Vous ne gagnerez JAMAIS 10 000 $ avec un centime. Vous ne gagnerez que 10 000 $ sur 20 000 $ avec cette opération, et Doll ne se souviendra même pas de vous.

Voyons voir ... C'est un gros morceau ! !! En général, la chose est - j'ouvre un compte pour 10 cents (moins que cela, je ne peux pas obtenir des asticots du compte interne). Et commencer à se développer. J'ouvre pour un cent - J'ouvre pour un cent. Mais c'est après le dîner))
 
Daniil Stolnikov:
Jetons un coup d'œil.


Notre héros a répondu
en lui suggérant de prendre ses arcs,
pour assurer à ses adversaires têtus
qu'il avait raison.

...

Ceux qui ont exprimé leur volonté
de rivaliser avec Gaiavata,
étaient totalement ignorants
dans la conduite des tests,
et donc, peut-être,
tout le temps restant
passé à s'entraîner,
à rivaliser entre eux
ou simplement à tirer sur la cible

...

 
George Merts:


Notre héros a répondu
en lui suggérant de prendre ses arcs,
pour assurer à ses adversaires têtus
qu'il avait raison.

...

Eh bien, quelqu'un doit faire quelque chose - nous ne devrions pas tous nous gratter la langue ;))
 
Au fait, Puppet a entendu mes prières - il a fait demi-tour. Le garçon obéissant
 
L'épisode 3 commence-t-il ? J'ai failli le manquer.
 
Daniil Stolnikov:


Au fait, Puppet a entendu mes prières - il a fait demi-tour. Un garçon obéissant.

Je suis d'accord.

Tout contrôle est un strip-tease //Ce système est privé.