Gagner son premier million - page 96

 
Фьючерсные объемы для МТ:
Ne soyez pas une brute. Il n'y a aucune garantie.
Il n'y a pas de garanties ! Je suis assis depuis une semaine maintenant et j'ai eu une croissance annuelle de 7000.
 
Фьючерсные объемы для МТ:
Ne me raconte pas de conneries. Il n'y a aucune garantie.

О... .. .les écrivains du Graal sont arrivés...

De quoi avez-vous besoin ? Un signe dans le sang quelque part ?

 
Alexey Busygin:
Non ! Je suis assis depuis une semaine maintenant et j'ai eu une croissance annuelle de 7000.
C'est combien ?
ou est-ce % ?
 
moskitman:

Eh bien, eh bien... comme "négocier la volatilité"... Bonne chance.

Tu t'es trompé dans le mot volatilité, oncle Fyodor.
 
moskitman:

Juste comme ça, je suis sorti et j'ai dit à la première personne que j'ai rencontrée, ouais...

Qu'est-ce que c'est ? Un secret militaire ? )) Billy Gates, par exemple, gagne de l'argent en vendant des logiciels, McDonald's est un propriétaire immobilier. Alors... C'est une chose de savoir ce qui est possible, c'en est une autre de l'appliquer ! !!
 
Alexander Laur:
Sur la lande, où d'autre ? :)
Il ne cache pas sa nature de suceur de sang.
 
moskitman:
De combien ?
ou est-ce % ?
il s'agit d'un pourcentage stable sur 3 ans, d'un seul compte
 
Alexey Busygin:
c'est un pourcentage stable sur 3 ans, un compte.
Donc vous gagnez 7000% tous les 3 ans ?
 
Daniil Stolnikov:
Qu'est-ce que c'est ? Un secret militaire ? )) Billy Gates, par exemple, gagne de l'argent grâce à la vente de logiciels, McDonald's est un propriétaire immobilier. Alors... C'est une chose de savoir ce qui est possible, c'en est une autre de l'appliquer.
OK, je vais vous le dire : je fais des prêts et je donne des prêts. Les taux, respectivement, sont différents. A qui je les donne et à quel taux d'intérêt, cela ne regarde pas mes créanciers. J'emprunte à 0,5% par jour. Cela devrait être suffisant.
 
Alexey Busygin:
il s'agit d'un pourcentage stable sur 3 ans, d'un seul compte
Quel est le drawdown (équité) ? Si ce n'est pas un secret ?