Gagner son premier million - page 3

 
Integer:
Est-ce une nouvelle démonstration de votre connaissance de la psychologie des personnes âgées ? Vous devez plutôt démontrer votre connaissance de la psychologie du maximalisme adolescent.
Vous ne devriez pas être maximaliste, jeune homme :-D.

10% par jour n'est pas un tel maximalisme !
 
Dans le domaine du forex, pour 90% des gens, 10% par jour est un rêve.
 
Avec une telle approche/un tel intérêt, il est plus facile de jouer à des jeux d'argent normaux plutôt qu'au trading/forex.
 
 
Myth63:
en thème =)
 
Myth63:
en thème =)
Merci ! !! Vraiment sur le thème ! !! :)
 
_new-rena:
hilarant ! !!
 
mmmoguschiy:
C'est hilarant ! !!
vous avez créé un fil sérieux. je navigue sur le net.... ce que les gens y écrivent - qui a eu de la chance, qui a été millionnaire, qui a voulu le devenir, ce sujet est-il intime ou public...
 
_new-rena:
vous avez créé un fil sérieux. je navigue sur le net.... et il y a beaucoup d'informations sur qui a eu de la chance, qui a été millionnaire, qui a voulu devenir millionnaire, que ce sujet soit intime ou public...
et qu'est-ce que tu as ? )) Y a-t-il des personnes qui ont fait des choses similaires ? Ou serais-je le découvreur ? :-D
 
mmmoguschiy:
Et qu'est-ce que tu as ? )) Y a-t-il des personnes qui ont fait une telle chose ? Ou serais-je le découvreur ? :-D
Soit il y a eu très peu de telles personnes, soit elles sont très peu publiques) mais il y en a beaucoup qui ont juste désespérément besoin d'un million de dollars grâce au forex).