Gagner son premier million - page 108

 
Combien coûte le rapport ?
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, il est temps ! Vous avez déjà encouragé beaucoup de gens - Doll a besoin de fonds.

Daniel, je ne comprends pas, tu n'es plus un vrai trader ?

 
George Merts:

Daniel, je ne comprends pas, tu n'es plus un vrai trader ?

Je trade sur la démo la plupart du temps sans tenir compte de la réelle ;))
 
Alexandr Murzin:
à quelle heure le rapport sera-t-il publié ?
J'ai à nouveau des problèmes avec mon Linux - le terminal ne démarre pas. Le rapport est donc reporté pour l'instant. mais le soir n'est pas encore venu
 
Alexander Laur:

Aujourd'hui : Jour 8 +18.5%.

Un total de 253% en 8 jours.

C'est déjà une offre d'un million de dollars.
 
Daniil Stolnikov:
Je trade sur la démo la plupart du temps, indépendamment de la réalité ;))
Danil, l'affiche annonçait un film d'action et vous jouez un film d'amour. Les gens peuvent demander le remboursement des billets.
 
Alexander Laur:

Aujourd'hui : Jour 8 +18.5%.

Un total de 253% en 8 jours.

Félicitations !
 
Alexandr Murzin:
Danil, l'affiche annonçait un film d'action et vous jouez un film d'amour. Les gens peuvent demander le remboursement des billets.
C'est bon ! Je pense que la suite sortira lundi

Le concours est toujours dans un marasme - le toss-up d'hier a laissé Puppet me déstabiliser. Puppet est épuisé - il se prépare à marcher. On ne sait pas encore où aller.
 
Daniil Stolnikov:

Le concours est en panne jusqu'à présent. Hier, j'ai laissé Puppet me tirer d'affaire. La marionnette est épuisée - elle se prépare pour la marche. Il n'est pas encore clair où aller.

Ce n'est pas Puppet qui t'épuise. Tu t'épuises... Il s'avère que tu traites aussi sur la démo tout le temps... Et il y a le désir et la force...

Tu vas perdre, comme toujours. Tant que vous n'aurez pas formalisé et strictement suivi le TS, vous ne pourrez rien faire.

 
George Merts:

Ce n'est pas Puppet qui t'épuise. Tu t'épuises... Il s'avère que tu traites aussi sur la démo tout le temps... Et il y a le désir et la force...

Tu vas perdre, comme toujours. Tant que vous n'aurez pas formalisé et strictement suivi le TS, vous ne pourrez rien faire.

Vous n'allez pas le croire ! J'ai déjà atteint le niveau d'illumination, auquel tu ne peux pas perdre. Mais (malheureusement) nous n'avons pas encore atteint un niveau où vous pouvez gagner à 100% ;))