Gagner son premier million - page 107

 
Alexandr Murzin:
Une épaule et un dépôt familiers. On dirait un concours sur les Alpes ?
C'est celui-là - comme je l'ai dit plus haut.
 

Donc je ne comprends pas ;) quel est le résultat de l'auteur maintenant ? Où est le rapport ?

Je pense que les objectifs de l'auteur sont tout à fait réalistes. Vous pouvez obtenir 10% ou plus par jour. Je l'ai vérifié moi-même sur mon propre système de trading.

Dans tous les cas, il faut à la fois de l'habileté et beaucoup de chance. Ce n'est pas une tâche facile que de respecter les délais fixés et les objectifs de rentabilité.

Bonne chance à l'auteur.


 
Il convient également de rappeler que l'argent aime le silence. Et le trader menant un tel thème, doit avoir une psyché super stable, parce qu'il obtient une charge que de la négociation, et de ce qui se sent une certaine responsabilité envers les lecteurs. Pour moi, il est préférable de gagner un million à partir d'un dépôt de 100 $, puis écrire un livre à ce sujet, qui magnifiquement dire au lecteur de la manière difficile. Et quand il sortira, gagnez un autre million sur la vente du livre :))))
 
Alexey Taranchenko:

Donc je ne comprends pas ;) quel est le résultat de l'auteur maintenant ? Où est le rapport ?

Je pense que les objectifs de l'auteur sont tout à fait réalistes. Par exemple, si vous êtes un trader, vous pouvez obtenir 10% et plus par jour. C'est mon expérience personnelle de l'utilisation de mon propre système de trading.

Dans tous les cas, il faut à la fois du talent et beaucoup de chance. Ce n'est pas une tâche facile que de respecter les délais fixés et les objectifs de rentabilité.

Bonne chance à l'auteur.


Le résultat est négatif pour l'instant. Je me prépare pour le nouveau tour)). Entre-temps, j'ai décidé de publier des rapports sur les échanges du concours.

Merci !
 
Alexey Taranchenko:
Il convient également de rappeler que l'argent aime le silence. Et le trader qui mène un tel thème, doit avoir un psychisme super stable, parce qu'il obtient une charge comme du commerce, et du fait qu'il se sent une certaine responsabilité envers les lecteurs. Pour moi, il est préférable de gagner un million à partir d'un dépôt de 100 $, et puis écrire un livre à ce sujet, qui raconte magnifiquement le lecteur sur le chemin difficile. Et après la publication du livre, vous pouvez gagner un autre million en vendant le livre :))))
Le livre ? Comme je l'ai déjà dit, pourquoi pas ?)
 
Bon travail aujourd'hui :

 
La tempête d'aujourd'hui a-t-elle résisté ?
 
C'est un sujet contagieux. Il est temps de lancer un fil de discussion "Qui veut être millionnaire".
 
Alexandr Murzin:
La tempête d'aujourd'hui a-t-elle résisté ?
Pourquoi, il y avait un orage ? )) voiles dans le vent ))
 
Alexander Laur:

Vous m'avez inspiré. :)

Septième jour de négociation, le vol est bon. +18.33% aujourd'hui :)

Eh bien, il est temps ! J'ai déjà encouragé beaucoup de gens - Puppet a besoin de fonds.