Gagner son premier million - page 81

 
new-rena:
Dans les prévisions, continuons.
Dans le fil des tendances ? Je ne le vois pas de cette façon - il y a suffisamment de gars intelligents sans moi. J'ai l'impression d'être un mouton noir là-bas Russes en Chine - pour eux nous sommes une merveille

Alors faisons mieux ici, surtout ne pas s'écarter du sujet
 
Daniil Stolnikov:
Dans le fil des tendances ? Je n'ai pas l'air d'un étranger là-bas - il y a suffisamment de gens intelligents sans moi. Je me sens comme un Russe en Chine - pour eux, nous sommes une curiosité.

Alors faisons-le ici, d'autant plus que ce n'est pas un hors-sujet.
OK. Alors nous devrons recommencer avec les quidams.
 
new-rena:

Un exemple clair - les centimes sont bons !

Ce qu'il faut comprendre, c'est que si vous n'y arrivez pas avec une somme d'argent, vous n'y arriverez pas non plus avec un million.

Et jusqu'à ce que vous puissiez casser un dollar par 100 fois, il est préférable de ne pas faire de transactions en espèces.

Et lorsque vous serez en mesure de le faire, vous comprendrez qu'un quidam est suffisant).

Bonne chance à celui qui lance le sujet. C'était quand même un bon début. Les raisons de cette perte, je les ai déjà signalées.

Il n'est pas nécessaire de le faire sur la Démo. L'objectif est ici très élevé (et pas seulement de faire des bénéfices). Même si nous l'obtenons sur la démo, le deuxième cas de figure risque d'être une très longue attente. Dans ce cas, il faut plutôt compter sur la chance pour ne pas s'effondrer.

MMMighty - ne reculez pas.

 
Daniil Stolnikov:
C'est une toute autre loi. Aucun système ne peut résister à cela. La marionnette se moque de tout le monde, elle fait sortir les ours.

Allez... Où est la "moquerie" si vous vendez sur une tendance haussière???


Daniil Stolnikov : C'est difficile. Ils ont l'air de tous les jours - sont-ils tous descendus ? Sinon, ils vont plus haut. Ils auraient pu se retirer il y a longtemps, mais non. Regardez l'histoire - à quand remonte la dernière fois qu'il y a eu un mouvement à la hausse de 8 chiffres ? Quel genre de système ?

Tout système. Tout système est préférable à l'absence totale de système. Bien sûr, un mauvais TS est pire qu'un bon. Mais l'absence de TS est encore pire qu'un mauvais TS. C'est exactement ce que votre marionnette vous garantit !

Formalisez le système, mettez-le dans un conseiller (vous n'êtes pas un zéro en programmation), et vous perdrez de l'argent pendant beaucoup plus longtemps. Et peut-être même que tu vas augmenter beaucoup.

 
Daniil Stolnikov:
C'est une toute autre loi. Aucun système ne peut résister à cela. La marionnette se moque de tout le monde, elle fait sortir les ours. C'est brutal. Chaque jour, ils vérifient s'ils sont tous à terre. Sinon, ils vont plus haut. Il aurait pu y avoir un retour en arrière il y a longtemps, mais non... Regardez l'histoire - à quand remonte le dernier mouvement à la hausse de 8 chiffres ? Quel genre de système ?
Pas vraiment, tout d'abord il ne se moque pas de tout le monde. Et deuxièmement, seuls les ours qui n'ont pas voulu devenir des haussiers, malgré le renversement de tendance, sont sortis).
 
khorosh:
Pas vraiment, d'abord tout le monde n'est pas moqué. Et deuxièmement, seulement les ours qui, malgré le changement de tendance, ne veulent pas devenir des bœufs).
il est devenu un taureau, il n'a pas laissé partir l'ours, il pensait qu'il dormait, même si c'est le printemps...
 
new-rena:
OK. Alors il faut recommencer encore et encore avec un quidam.
Ce n'est pas une question ! Personne n'empêche un cent et demi de se moquer de moi entre deux emplois ;))
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, ce n'est pas une question ! Un penny et demi, c'est bien pour un coup de pouce au milieu de la journée.)
Poupée enragée ))))
 
George Merts:

Allez... Où est la "moquerie" dans la vente sur une tendance haussière???

Tout d'abord, dites-moi, où voyez-vous une tendance à la hausse ici ?

 
new-rena:
La marionnette est furieuse ))))
J'ai pleuré un peu. Dommage pour Muppet... Il sera si heureux quand je ferai 10 000 $ avec un centime.