Gagner son premier million - page 212

 
Daniil Stolnikov:
peut-être que je veux me sentir comme si j'étais à leur place.

De quoi tu parles, Danik ? Si je comprends bien, vous êtes avant tout un joueur. Vous ne vous souciez pas vraiment d'étudier le marché, d'identifier les opportunités de gagner... Vous n'avez même pas besoin de gagner... C'est pourquoi vous n'avez même pas pu expliquer vos transactions. Il serait stupide d'attendre de vous que vous expliquiez à quelqu'un d'autre...

Arrête tes conneries, Danil... Sinon, tu n'auras jamais la Fleur de Pierre...

 
George Merts:

De quoi tu parles, Danik ? Si je comprends bien, vous êtes un joueur avant tout. Vous ne vous souciez pas vraiment d'étudier le marché, d'identifier les opportunités de gagner... Vous n'avez même pas besoin de gagner, si vous regardez... C'est pourquoi vous n'avez même pas pu expliquer vos transactions. Il serait stupide de croire que vous pouvez expliquer le comportement de quelqu'un d'autre...

Arrête tes conneries, Danil. Sinon, tu n'auras jamais la Fleur de Pierre...

Ouais, je ne suis pas lui.) Et ce n'est pas moi.) Dogme !

Nous sommes tous des joueurs et nos vies sont un jeu... Rat Race Eh bien, personnellement, je vais sortir de la piste et vous, les gars, êtes aussi bons que vous voulez l'être ;))

Comment sais-tu ce qui m'intéresse et ce qui ne m'intéresse pas ? )) Sur quel type de données vous basez-vous de toute façon ? )) Selon quels critères ?

Ce n'est pas kasher d'expliquer le commerce, et ce n'est pas kasher de donner des graals - vous savez... ? ))

Ce n'est pas son métier... C'est la façon dont beaucoup de gens font du commerce. Il a juste essayé de le décrire, ce qui n'a pas très bien marché, pour être honnête. Peut-être que si ça dépendait de moi... )) C'est une autre histoire.

Au fait, vous ne croirez jamais ce que j'ai entendu - j'ai finalement décidé de retourner dans le monde de la programmation MQL hier. J'en ai marre de toi ! Eh bien - priez pour cela ! !! Impulsion reçue... Je vous montrerai comment faire du commerce ;)) 10 % par jour ? 20 000 % par mois ? Ha ha ha
 
Bon sang, les amis, le prochain Reality Tour arrive ! !! Qui est partant pour 13 000 % ?

Ça a commencé hier, d'ailleurs.
 
Daniil Stolnikov:
Ouais, je ne suis pas lui)) Et je ne suis pas lui)) Dogme ! !!

Nous sommes tous des joueurs et notre vie est un jeu... Rat race Eh bien personnellement, je vais sortir de la piste, vous les gars faites ce que vous voulez )))
C'est vous le joueur ici. Je ne suis pas intéressé à jouer. Je veux gagner de l'argent...
Comment savez-vous ce que je ne fais pas ou ce dont je me moque ? )) Quel genre de données utilisez-vous pour me juger de toute façon ? )) Quels critères ?
Tu les reconnaîtras à leurs actes, Danick.
Il n'est pas kascher d'expliquer le commerce, et il n'est pas kascher de donner des graals - vous savez... ? ))
C'est vrai... Il y a beaucoup de grainetiers ici...
À propos, vous ne me croirez pas - hier, j'ai finalement décidé de retourner dans le monde de la programmation MQL. J'en ai marre de toi ! !! Eh bien - priez ! !! Le momentum est là... Je vais vous montrer comment trader ;)) 10 % par jour ? 20 000% par mois ? Ha ha ha.
Si c'est vrai, c'est le premier geste intelligent que tu as fait en un mois. Et avant cela, il y a eu une sorte de tentative de formalisation de votre TS... C'est le deal. Le reste, Danil, ce sont tes "jeux"...
 
George Merts:
C'est vous le joueur ici. Je ne suis pas intéressé à jouer. Je voudrais gagner... Tu les reconnaîtras à leurs actes, Danick.
Ouais... Il y a beaucoup de grainetiers ici. Si c'est vrai, c'est le premier geste intelligent que tu fais en un mois. Et avant cela, il y a eu une sorte de tentative de formalisation de votre TS... C'est le deal. Et le reste, Danil, ce sont tes "jeux"...

ont toutes leurs faiblesses et leurs forces,

Il est peut-être plus facile d'apprendre à gagner de l'argent collectivement,

Étudions ensemble certaines techniques - par exemple le VSA et/ou les niveaux d'option - je crois savoir que Strenge utilise les deux, et il les utilise aussi d'une manière inhabituelle.

 
Daniil Stolnikov:
qui vous dérange ? )) Allez ! par où commencer ?

Je peux lire le lien que Strenge a donné sur BSA et faire une courte critique,

Je comprends l'idée - que les teneurs de marché trompent les gens ordinaires - et vous pouvez dire QUAND un teneur de marché travaille par de grands volumes et semble être une grande bougie...

Avez-vous compris les options ?

Dis-moi ce que tu as ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=zs67H_zRfYM&list=PLSKYGNKzbiQaUbDEoe3pgndFwGt_UQKkS

regarder à partir de 12 -14 minutes

wsa

Volume Spread Analysis на форекс: Маневры маркет-мейкеров
Volume Spread Analysis на форекс: Маневры маркет-мейкеров
  • 2012.09.02
  • www.youtube.com
http://www.vsatrader.ru/ Вебинар "Маневры маркет-мейкеров, и почему мы на них попадаемся". Применение объемов на рынке Forex.
 
Daniil Stolnikov:
Mec, c'est des conneries.) Et la qualité est terrible !!! Ce n'est certainement pas ça - les volumes proviennent-ils de la torique ? Indicatif ?

Vous pouvez voir que le courtier Amertrade est le même que celui de Strange.

J'espère que les volumes sont sur les marchés à terme.

Mais qui s'en soucie - en vérité, nous devons prendre les futurs - ce qu'il y prend n'est pas important - c'est l'idée qui compte.

PS

il recommande "market masters" de King par Btll Williams

 
Daniil Stolnikov:
...

Qu'y a-t-il à comprendre des options - vous ouvrez un rapport et vous allez de l'avant ;)) et il n'y a pas besoin de calculer quoi que ce soit - vous pouvez tout voir à l'œil ;))
Quand tu manges, tu mâches ou tu avales ? Vous avez de la nourriture dans votre bouche, alors pourquoi la mâcher ? ;)
 

Sortons du sujet.

Le troisième trimestre était des plus intéressants, malheureusement, seulement jusqu'aux mots "Bannissez-les tous les deux pendant 24 heures".