Gagner son premier million - page 216

 
Alexey Busygin:
J'ai négocié sur les portefeuilles en euros et en dollars, et en un mois j'ai récolté une centaine de dollars sans aucun problème, ce qui est presque impossible à la bourse. J'ai décidé de l'essayer sur le rouble. J'ai décidé d'essayer le rouble. Depuis, je ne crois plus à la Russie et je l'épelle avec une petite lettre.

Quelle chose stupide à faire...

 
Alexey Busygin:
J'ai négocié sur les portefeuilles en euros et en dollars, et en un mois j'ai récolté une centaine de dollars sans aucun problème, ce qui est presque impossible à la bourse. J'ai décidé de l'essayer sur le rouble. J'ai décidé d'essayer le rouble. Depuis, je ne crois plus à la Russie et je l'épelle avec une petite lettre.

Eh, Alesha...

 
Petros Shatakhtsyan:

?

Et en vain.

Pas en vain, j'en suis de plus en plus convaincu, on pourrait dire presque tous les jours.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Qu'est-ce que cela a à voir avec la Russie ?

Les gens, les gens, les escrocs seuls, font cet état. Mail ru m'a encore baisé aujourd'hui. J'attends une réponse de leur part sur vip ku. Il s'agit de misérables boutiques en ligne, qui vendent des produits périmés à des prix exorbitants. Partout où l'on regarde, il n'y a que des escrocs et l'essentiel est que tout le monde en soit satisfait, le pays tout entier.
 
Alexey Busygin:
Les gens, les gens, ce sont tous des escrocs. Mail ru m'a encore arnaqué aujourd'hui. J'attends une réponse de leur part. Des boutiques en ligne pitoyables, qui vendent des produits périmés à des prix exorbitants. Partout où je vais, il y a des escrocs et l'essentiel est que tout le monde en soit satisfait.

Moins de négativité, Alexei. La négativité attire la négativité. Les pensées sont matérielles.

 
Alexandr Saprykin:

Moins de négativité, Alexei. La négativité attire la négativité. Les pensées sont matérielles.

Je suis moi-même un épicier et je peux vous dire que les prix ont un peu baissé. Au moins dans ma région, Peter. Hier, j'ai acheté un grand poulet pour 89 p/kilo, il n'y a pas si longtemps c'était au moins 110. Le fromage est tout à fait comestible à 290 p / kg.

Bien sûr, on soupçonne fortement que tout cela se passe avant les élections, et qu'ensuite tout monte dans la stratosphère, ainsi que les services publics. Nous verrons bien... En tout cas, il ne faut toujours espérer que pour soi-même. Pas sur le PIB ou les autres candidats, pas sur la Russie, mais seulement sur vous-même. Alors il n'y aura pas d'amertume ni de déception ;))

 

Alexey Volchanskiy:

...

Bien sûr, on soupçonne fortement que tout cela se passe avant les élections, et qu'ensuite tout ira dans la stratosphère, ainsi que les services communaux. Voyons voir...

Quel est l'intérêt pour les propriétaires de chaînes de magasins de baisser les prix en l'honneur des élections ? Les raisons sont différentes : une faible inflation, une concurrence accrue entre les producteurs et les détaillants, et le faible pouvoir d'achat de la population.

 
Alexandr Saprykin:

Moins de négativité, Alexei. La négativité attire la négativité. Les pensées sont matérielles.

Dites-m'en plus sur la magie.
 
Alexey Volchanskiy:

Je fais moi-même mes courses et je peux vous dire que les prix ont un peu augmenté. Au moins dans ma région, Peter. Hier, j'ai acheté un excellent poulet à 89 p/kg, il n'y a pas si longtemps, il coûtait au moins 110. Le fromage est tout à fait comestible à 290 p / kg.

Bien sûr, on soupçonne fortement que tout cela se passe avant les élections, et qu'ensuite tout monte dans la stratosphère, ainsi que les services publics. Nous verrons bien... En tout cas, il ne faut toujours espérer que pour soi-même. Pas sur le PIB ou les autres candidats, pas sur la Russie, mais seulement sur vous-même. Alors il n'y aura pas d'amertume et de déception ;))

Qu'est-ce que les poulets et le fromage ont à voir avec ça ? Quand on n'a que des escrocs et tous avec un visage intelligent !
 
Alexey Volchanskiy: En tout cas, il ne faut toujours espérer que pour soi-même. Pas sur le PIB ou les autres candidats, pas sur la Russie, mais sur vous-même. Alors il n'y aura pas d'amertume ni de déception ;))

Réussiras-tu en Corée du Nord si tu n'espères que pour toi ?