Gagner son premier million - page 38

 
sanyooooook:
Et comment ce salaud l'a calculé, une minute avant de se connecter au compte, pour que cela fasse le plus mal possible )))).
Vous pensez que vous écrivez le scénario vous-même ? Nous avons déjà été calculés.
 
Integer:

C'est la faute de ces minables du forum.

Quel genre d'énervement quand un enfant se cogne la tête contre un mur de béton ?

Ouais, eh bien, si ce n'était pas pour eux...
 
Integer:

C'est la faute de ces minables du forum.

Quel genre d'énervement quand un enfant se cogne le front contre un mur de béton ?

Et crier, et crier, et rire et se rouler par terre, et se taper la tête contre le mur. )))
 
tol64:
Il crie, se tortille, rit par terre et se cogne la tête contre le mur. )))
♪ de la morve et de la bave sur tous ses genoux ♪
 
mmmoguschiy:
De la morve et de la bave jusqu'aux genoux.
Trouvez-vous un visage souriant approprié pour cela aussi. )))
 
mmmoguschiy:

Alors dites-moi, camarades - comment puis-je mettre un titre à cela ? Je sais ce que les détracteurs vont dire.
Cela n'a aucun sens ! !! Il ne s'agit pas d'une simple série d'accidents. On dirait que tout a été planifié à l'avance ! !! Trop de coïncidences ! !! Poltergeist ! !! Je peux seulement imaginer ce qui se passerait si je gagnais 100 000 dollars, ce qui est un million.
Il reste deux essais... Je passerai de 1 £ à 10 £ en 97 jours.
 

mmmoguschiy:
Теперь что касается Кукла, злого рока, законов Мерфи и иже с ними. 

On en arrive à un point où c'est ridicule ! !!

<... une histoire de détective passionnante sautée...>

Finita la comédie

Alors dites-moi, camarades - quel est le titre de ceci ? Je sais ce que les détracteurs vont dire.
Cela n'a aucun sens ! !! Ce n'est pas juste une série d'accidents ! !! On dirait que tout a été planifié à l'avance ! !! Trop de coïncidences ! !! Poltergeist ! !! Je peux seulement imaginer ce qui se passerait si je gagnais 100 000, qu'est-ce qu'un million ?

"...Eh bien, les Indiens ont répondu,

Nous ne nous attendions pas à autre chose... (С)"


Je ne vois rien de surprenant ou d'"accidentel", mmmoguschiy!

Avec votre TS cool, c'est un commerce tout à fait normal. Regarde comme il t'a donné de l'entrain ! On peut l'envier... C'est pour les nuls comme moi - le commerce est terriblement fastidieux et la programmation de routine, et puis les jours (ou même des semaines) d'attente pour les actions de négociation, et le résultat est une misérable cent à deux cents pour cent par an ...

Et toi... regarde... a volé - bu - est allé en prison a gagné - perdu - gagné - perdu... Romance !

 
_new-rena:
Il reste deux essais... Je suggère de passer d'un quidam à 10 000 en 97 jours.
Le nombre de tentatives n'a pas été fixé à l'avance

. Il s'agit plus ou moins d'un objectif réaliste. Accepté ! !!

Un million est la prochaine étape.
 
Laryx:

"...Eh bien, les Indiens ont répondu,

Nous ne nous attendions pas à autre chose... (С)"


Je ne vois rien de surprenant ou d'"accidentel", mmmoguschiy!

Avec votre TS cool, c'est un commerce tout à fait normal. Regarde comme il t'a donné de l'entrain ! On peut l'envier... C'est pour les nuls comme moi - le commerce est terriblement fastidieux et la programmation de routine, et puis les jours (ou même des semaines) d'attente pour les actions de négociation, et le résultat est une misérable cent à deux cents pour cent par an ...

Et vous... regarde... a volé - bu - est allé en prison a gagné - perdu - gagné - perdu... Romance !

C'est autant une corvée que de travailler pour l'homme. C'est ce qu'il faut ? 100% par an - tout business russe est capable d'apporter (super profits). Le jeu ne vaut donc qu'à ce rythme et rien d'autre ! Un million en 97 jours ! !! Et tchk ! !!
 
mmmoguschiy:
C'est tout autant une corvée que de travailler "pour un oncle". Alors, quel est l'intérêt ? 100% par an - tout business russe est capable d'apporter (super profits). Le jeu n'a donc de valeur que dans ce scénario et rien d'autre ! !! Un million en 97 jours ! !! Et tchk ! !!
Le fait est que vous n'avez pas besoin de cet argent.