Gagner son premier million - page 167

 
Daniil Stolnikov:
Valeriy Odintsov, croyez-vous toujours ce que les autres vous disent ? Ou bien connaissez-vous personnellement ces personnes ? Vous pouvez tout dire, écrire et dessiner. La question est de savoir dans quelle mesure cette information est vraie. Et comme la pratique le montre, la plupart de ces informations sont fausses !

En particulier, il existe des mythes sur le net selon lesquels certaines personnes ont réussi à gagner un million de dollars ou près de ce montant en un an. Ce mythe, je vais le tester sur ma propre expérience. Pour prouver ou réfuter que vous n'apportez ni moi ni vous n'y arriverez, peu importe à quel point vous essayez. Mais le plus probable, c'est qu'il s'agit d'un fantasme d'une entreprise nouvellement créée - grubochka, qui germe tous les jours et pourrit aussi après une pluie Eh bien, c'est mieux ainsi - les graines sont séparées de l'ivraie.

Qui me dessine quoi ?

J'ai fait une capture d'écran en personne dans l'entreprise pour laquelle je travaille.

Je connais les commerçants.

je connais les traders, je les connais. je ne veux pas vous convaincre de quoi que ce soit, c'est une perte de temps.

la seule chose qui est déconcertante c'est pourquoi vous mentez....

Je ne comprends pas pourquoi vous mentez en public sur les nouvelles entreprises.

peut-être que les champignons sont à blâmer...

on dirait que vos rêves de gagner de l'argent sont toujours des rêves... et le restera...

Daniil Stolnikov a ajouté le signal MetaTrader 4 à partir de vos statistiques | 2013.07.30
Lomaker MM

Daniil Stolnikov a ajouté le signal MetaTrader 4 | 2013.07.30
Lomaker MM

Prix : 20,00 USD, Gain : -99,32 %.
Ce signal est une tentative d'augmenter le dépôt de quelques unités/milliers de dollars à l'infini. Les premières tentatives ont été ruinées par l'excès de risques. Bien que l'équilibre se soit développé assez bien (onglet moyens). Nous allons bientôt recommencer. Je travaille sur ce sujet depuis plusieurs années et je n'ai aucun problème.

Le signal de la dépo est parti...

Daniil Stolnikov a publié MetaTrader 4 signal | 2013.11.29
Lomaker Roboforex Scalper

Gains : -18,32%.

Daniil Stolnikov a publié MetaTrader 4 signal | 2013.12.13
Lomaker Roboforex Scalper Moremilion

Gains : -73,02%.
scalping rapide - moremillion

adieu les rêves à un million de dollars... ça sera bientôt fini.

et 17 autres signaux fermés inaccessibles... apparemment aussi abandonnés.

Stolnik est le plafond.

Vous ne pouvez même pas tenir votre propre dépôt...

 
valeriy odintsov:

Qui me dessine quoi ?

J'ai fait une capture d'écran en personne dans l'entreprise pour laquelle je travaille.

Évidemment, pourquoi lui faire de la publicité ?

Valeriy odintsov:

et je connais les commerçants.

Allez !!! Vraiment ?
Je ne pouvais pas penser que tu répondrais d'une autre manière...

Valeriy odintsov:

la seule chose qui m'étonne, c'est pourquoi vous mentez.....

je ne comprends pas la raison pour laquelle vous mentez publiquement sur les entreprises nouvellement créées.

Peut-être que les champignons sont à blâmer...

Mes mots envoient le message que tu dois utiliser ta tête. La tienne n'est qu'un tour... Je pense que c'est clair qui est le menteur parmi nous ! !! Bien que je puisse me tromper.

Valeriy odintsov:

on dirait que vos rêves de faire de l'argent sont toujours des rêves... et le restera...

Stolnik est le plafond.

J'espère que vous avez versé vos saletés ? Eh bien, écoutez et voyez - le spectacle continue.
 
Daniil Stolnikov:
Bien sûr que non, sinon pourquoi la promouvoir ?

.

Tout ce que je dis c'est que tu dois utiliser ta tête. Tout ce que tu dis c'est que tu dois utiliser ta tête... Je pense que nous savons qui est un menteur. Je peux me tromper, mais je ne pense pas.

J'espère que vous avez versé votre bol d'immondices ? Alors écoutez et regardez - le spectacle continue.

il semble qu'il n'y ait pas de remède...

en 2 ans, 2 dizaines de dépôts perdus avec des signaux - c'est comme ça que tu penses avec ta tête ?

Ce n'est pas une fonction appropriée.

Si vous pensez que vous êtes un menteur, il est facile de vérifier qui en est un - comparez les captures d'écran avec le site web de courtage, que je ne nomme pas, mais que je "PR" néanmoins.

Changez votre nom en Bender - il rêvait aussi d'un million...

et revenir à votre ancienne entreprise - clic, clic... 2 livres par jour, c'est un excellent revenu pour vous...

Mais n'utilisez plus l'Auto-Clicker - ou ils vous comprendront et vous priveront de ce que vous avez gagné...

Alors, qu'est-ce qu'on a à la fin... Mon ami est un type sûr de lui qui rêve de gagner des millions, a perdu 3 dépôts, a fermé quelques centaines de signaux à cause de leur inutilité, a un site web sur Wordpress avec toutes sortes de conneries, était engagé dans une activité de clicker, et a triché - a tout fait avec auto clicker, ce qui est interdit par les règles du site.

J'espère que je n'ai rien oublié de votre vie "honnête" ?

le spectacle continue...

 
valeriy odintsov:

il semble qu'il n'y ait pas de remède...

en 2 ans, 2 dizaines de dépôts perdus avec des signaux - c'est comme ça que tu penses avec ta tête ?

Ce n'est pas une fonction appropriée.

Si vous pensez que vous êtes un menteur, il est facile de vérifier qui en est un - comparez les captures d'écran avec le site web de courtage, que je ne nomme pas, mais que je "PR" néanmoins.

Changez votre nom en Bender - il rêvait aussi d'un million...

et revenir à votre ancienne activité - clic, clic... 2 livres par jour, c'est un excellent revenu pour vous...

Mais n'utilisez plus l'Auto-Clicker - ou ils vous comprendront et vous priveront de ce que vous avez gagné...

Alors, qu'est-ce qu'on a à la fin... Mon ami est un type sûr de lui qui rêve de gagner des millions, a perdu 3 dépôts, a fermé quelques centaines de signaux à cause de leur futilité, a un site web sur Wordpress avec toutes sortes de conneries, était engagé dans une activité de clicker, et a triché en faisant tous les autoclickers, ce qui est interdit par les règles du site.

J'espère que je n'ai rien oublié de votre vie "honnête" ?

le spectacle continue...

Bien joué - un A pour les devoirs ! !! Je vois qu'il y en a encore dans la tasse, hein ?

Je vois que vous suivez mes traces. )) Mieux vaut rejoindre le marathon que de subir des bêtises... Beaucoup plus amusant que de persuader et d'appâter des "lapins" ;)
 

Je vois ce genre de personnes tous les jours... les visionnaires, les rêveurs...

Rêver de millions, perdre un compte avec 10 livres, puis le second avec 20 livres...

Dieu merci, il réalise alors que le trading n'est pas son jeu... il n'a rien tenté depuis le printemps...

mais l'aplomb demeure... il essaie de se démarquer - il essaie de faire de son mieux pour gagner le million sur un plateau d'argent...

regardant un avatar fringant avec un smoking et un cigare, rêvant d'une plage et d'un ordinateur portable dessus...

mais en réalité, vous êtes un type confus qui n'a pas plus de quelques dizaines de livres à dépenser sur le forex...

la meilleure chose à faire à votre place est d'aller tranquillement dans l'ombre...

Je peux vous montrer comment travailler, mais il est préférable de s'asseoir et de prendre de la valériane avant... et ne dites pas que tout est fait avec Photoshop...

 

début juin. voulez-vous l'historique complet des transactions page par page ou juste une seule ? il y aura probablement 20 pages... tous dans la même veine...

c'est le genre de commerce dans lequel on peut se faire un million.

 
valeriy odintsov:

début juin. voulez-vous l'historique complet des transactions page par page ou juste une seule ? il y aura probablement 20 pages... tous dans la même veine...

c'est le genre de commerce dans lequel on peut se faire un million.

Vous ne l'avez pas encore fait ? Eh bien, allez-y, faites-le ! nous regarderons et apprécierons, nous applaudirons pour du popcorn
 
valeriy odintsov:

début juin. voulez-vous l'historique complet des transactions page par page ou juste une seule ? il y aura probablement 20 pages... tous dans la même veine...

C'est le genre de commerce dans lequel tu peux gagner un million.

Où sont les pertes ? On est assis dessus ?
 

moskitman:
А убыточные где? Пересиживаем-с?

Il y a quelques pertes - j'ai bêtement cliqué au mauvais endroit - la croix de fermeture des ordres et labarre de défilement sont trop proches du bord.

Vous n'êtes pas heureux - la stratégie est mauvaise, les perles sont petites... ou l'EA ne gagne pas aussi vite qu'il le devrait...

Tu cherches toujours le négatif au lieu du positif.

C'est étrange que personne n'ait dit que c'était une démo, que c'était photoshoppé...

et attention, je ne vends pas le signal, je ne cherche pas d'investisseurs, je n'en ai plus besoin.

 
valeriy odintsov:

Il y a quelques pertes - j'ai bêtement cliqué au mauvais endroit - la croix de fermeture des ordres et la barre de défilement sont trop proches du bord.

Vous n'êtes pas heureux - la stratégie est mauvaise, les perles sont petites... ou l'EA ne gagne pas aussi vite qu'il le devrait...

Tu cherches toujours le négatif au lieu du positif.

C'est étrange que personne n'ait dit que c'était une démo, que c'était photoshoppé...

et attention, je ne vends pas le signal, je ne cherche pas d'investisseurs, je n'en ai plus besoin.

et encore les mots... vous n'en avez pas besoin ? pourquoi postez-vous des captures d'écran ? pourquoi faites-vous de la publicité sur votre profil ? oups - ça ne colle pas...

vous êtes aussi riche que vous le dites, pourquoi attaquez-vous les gens ? peut-être n'avez-vous pas d'argent ? êtes-vous en colère contre le monde qui n'est pas gentil avec vous ? les gens riches, heureux et autonomes ne font pas cela ! !! ))