Gagner son premier million - page 205

 

Danila, vas-y, ole, ole, ole !

Je vous encourage ! )

qu'allez-vous faire avec un million ?)

 
Roman Shiredchenko:

Quand pourrons-nous nous réjouir ? :-)

Quoi de neuf, on est toujours là ? :-)

Les prévisionnistes promettent ici une quasi-parité avec le quid... :-) Et ils disent que ça va aller "VITE"... :-)

Woz monte... sur le cheval )))) il est en train de caler, le petit bâtard ! !! )))

 
Zogman:

Danila, vas-y, ole, ole, ole !

Je vous encourage ! )

qu'allez-vous faire avec un million ?)

Merci !

Pas besoin de révéler les plans - il suffit de les prendre et de les faire ;)) Vous verrez par vous-même.

La politique actuelle de MM est justifiée - tous sont partis depuis longtemps, et nous allons)). Malgré toutes les circonstances...
 
Daniil Stolnikov:
Qu'est-ce que je dis - combien d'équité avez-vous ? Vous pouvez seulement montrer l'augmentation du solde - eh ?

Mon gestionnaire de compte est à 220 en février, mon solde est à 1600 maintenant, l'équité est à 1100 en ce moment.

Je me suis perdu dans les faux signaux sur l'or...

Je fais des bénéfices tous les jours, mais mes fonds propres sont de 1100-1200. Le bénéfice est de 10 à 50 livres.

Seul le solde est gonflé.

Pour ce qui est des symboles, il suffit de passer un ordre et de retirer un bénéfice de 1 ou 2 livres, et puis merde.

comme j'ai déjà copié le compte principal, j'en ai déjà fait des captures d'écran. il y a plusieurs centaines de tonnes de dollars dedans.

C'est plus facile de le connecter le matin. J'ai accumulé une journée d'effets de levier.

donc je ne suis pas trop inquiet pour le gestionnaire de compte.

Dommage que je ne puisse pas mettre de photos maintenant...

 
valeriy odintsov:

Mon gestionnaire de compte est à 220 en février, mon solde est à 1600 maintenant, l'équité est à 1100 en ce moment.

Je me suis perdu dans les faux signaux sur l'or...

J'ai l'impression de faire des bénéfices tous les jours et mes fonds propres sont de 1100-1200.

et le compte principal que j'ai connecté à ce compte en copiant le compte principal.

Il est plus facile de se connecter le matin - j'ai une journée de levier, alors je l'ai déconnecté.

donc je ne suis pas trop inquiet pour le compte de contrôle.

J'aimerais pouvoir y mettre des photos maintenant...

Oui, c'est vraiment dommage. Au moins en chiffres - je l'ai fait hier ;))

voir - vous avez une image similaire. Je pense que presque tout le monde le fait. Il n'y a nulle part sans dérapage ! !!
 

Bien sûr que non. Nous ne sommes pas des dieux sans crise... Nous ne connaissons pas l'avenir, nous ne savons pas comment réagit un robot, nous ne pouvons pas regarder l'écran en permanence.

Dès que vous ouvrez un ordre, vous avez déjà un prélèvement, vous devez donc prélever la commission et le spread. Les contrats à terme sont souvent très chers, mais la rentabilité est supérieure à celle de la concurrence.

donc un million est le moyen le plus rapide pour un courtier de gagner de l'argent...

Si vous l'attrapez par le bas - 30 centimes d'écart, 3 centimes de commission - le reste est à moi.

Si vous prenez en compte le fait qu'il n'est pas au plus bas mais 10 cents plus haut et qu'il ne clôture pas sur les sommets mais 10 cents plus bas aussi - donc c'est une bonne affaire... si vous déplacez un TP ou l'enlevez, vous regardez... quand vous êtes distrait, ça s'inverse....

 

J'avais un robot à réseau neuronal qui fonctionnait. Maintenant, il ne fonctionne plus... Je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas...

J'ai également remarqué que dans ce fil de discussion particulier, les images ne sont pas insérées et que le nombre de messages ne fonctionne pas... ça ne va pas s'arranger...

 
À mon avis, l'essentiel est de ne pas suralimenter le revendeur, car il gagnera de l'argent avant vous)). Vous devez faire deux fois plus de bénéfices qu'eux, sinon vous n'en ferez aucun. Sinon, à quoi sert un tel commerce ? ))) J'ai abandonné la tuyauterie. Pour moi, c'est trop cher en pips. Je dois d'abord me développer. Nous irons lentement mais sûrement. Ensuite - ECN 100%. Au fait, j'ai entendu les nouvelles sur Al...ri - ECN Pro - comme Vrai ! C'est vrai, le prix d'entrée est de 500 bahts et le levier est de 100. Les conditions - moyennement bonnes... Je vais donc probablement continuer sur Dukas - comme avant. Il est possible d'y obtenir un effet de levier jusqu'à 300 ;))) Bien que ce ne soit pas vraiment important - juste pour l'assurance...
 
Alexander Laur:
Non, je fais du commerce avec mes propres mains.

Pourquoi avez-vous besoin d'une stratégie aussi agressive ?

Vous semblez être dans le forex depuis longtemps - et avez participé aux championnats - ne serait-il pas plus facile de faire 20% par an de manière durable ? Je pense que les gens investiraient dans un tel PAMM ...

Je veux dire, 20% par an, c'est très cool.

 
Daniil Stolnikov:
Si vous utilisez les pips, l'essentiel est de ne pas suralimenter le croupier et il gagnera plus que vous). En d'autres termes, votre bénéfice doit être deux fois plus important que le leur ! Sinon, à quoi sert un tel commerce ? ))) J'ai abandonné la tuyauterie. Pour moi, c'est trop cher en pips. Je dois d'abord me développer. Nous irons lentement mais sûrement. Ensuite - ECN 100%. Au fait, j'ai entendu les nouvelles sur Al...ri - ECN Pro - comme Vrai ! C'est vrai, le prix d'entrée est de 500 bahts et le levier est de 100. Les conditions - moyennement bonnes... Je vais donc probablement continuer sur Dukas - comme avant. Il est possible d'y obtenir un effet de levier jusqu'à 300 ;))) Bien que ce ne soit pas vraiment important - juste pour l'assurance...

Je l'ai déjà développé normalement.

c'est ennuyeux de rester assis...

J'ai du gold xauusdv - m semble être cnn.

j'ai un bon spread. jusqu'à 30 c'est ok, plus haut - vous devriez juste alimenter le courtier en pips.

Si vous faites du pipsing, l'essentiel est d'utiliser le scalping.